Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Cyriela, la gâchette facile.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyriela
Visiteur
Cyriela


Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 26

Présentation de Cyriela, la gâchette facile. Empty
MessageSujet: Présentation de Cyriela, la gâchette facile.   Présentation de Cyriela, la gâchette facile. Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:03

Présentation IRL :

- Prénom :   Kévin mais tu peux m'appeller Kevinou.
- Votre age :  J'ai 17 ans, j'ai remarqué que l'âge de la guilde est au-dessus mais ca ne me dérange pas. J'ai l'habitude dans d'autres guildes.
- D'ou venez vous ? : Je suis viens du sud-Ouest, en plein milieu de la campagne.
- Métier ou études :  Je vais en terminale spé informatique.

ps : je suis célibataire.

Présentation IG :

- Votre pseudo en jeu : Ma petite Efle se nomme Cyriela, elle vient juste de voir le monde y a 4-5 jours. Je ne vous cache pas que je n'ai pas l'habitude de prendre des personnages féminins mais comme la classe que je joue là requiert... Je me suis un peu cassé la tête pour trouver un jolie pseudo, j'ai vite chercher un générateur sur internet. J'en suis pas fier. :c

- Votre classe : Au début je jouais avec un Warrior mais j'ai vite abandonné, le CaC n'est pas fait pour moi. J'ai donc essayé toutes les classes pour trouver un gameplay assez original et “nouveau”. J'ai fortement apprécié le Gunner alors j'ai décidé de partir à l'aventure avec.

- Votre level : Je suis en ce moment level 32 mais je monte rapidement, je n'ai jamais été aussi loin dans le jeu mais je trouve que les quêtes se farment assez vite.

- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : Je joue régulièrement à Tera, tous les jours à peu près. Je dirais que mes pointes de co. sont vers l'après-midi et le soir. Vous me verrez jamais le matin, je dors.

- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : Je n'apprécie guère les fonctionnements de Gameforge et sa vision autour du F2P. J'ai toujours préféré jouer sur les versions cleans avec une vraie entreprise qui gère le jeu en question. Donc oui, je resterai toujours sur Enmasse. Le seul problème, mon pc ( portable ) est assez vieux et chauffe très vite. De plus je reçois, ce qui est normal, plus de ping à cause des serveurs qui sont éloignés. Ces petits problèmes font que je ne peux jouer à 100% mais ca ne m'empêche pas de lancer mes sorts. Vous me verrez pas dans le canal 1 de la carte du jeu par exemple.

- Quelles sont vos motivations à venir chez Kaneko et comment nous avez-vous connu ? : 
Il est clair que je n'aime pas jouer sur un MMO sans avoir une guilde, c'est horriblement ennuyant... Moi qui est habitué à être dans des guildes vraiment folles dans d'autres jeux...
Sur tera NA c'est le petit desavantage, c'est difficile à trouver une guilde FR dans ces serveurs et mon niveau d'anglais est un peu limité.
Je visite regulièrement les forums JVC et j'ai vu votre topic, je me suis dis pourquoi pas et c'est pourquoi je suis ici. J'ai visité un peu le forum, vous êtes  sympas et le forum sent le bon vivre.

- Si vous aimez les chats (très important) : J'adore les chats, j'en ai un chez moi, il s'appelle Minou, ui ui best name ever. Look ma signature... Kawaii:heart:


Complément d'informations, si vous avez des choses à rajouter pour votre défense :
Hum, hum.. Remarque intéressante. Je peux vous dire que j'adore regarder des series ( GOT, sense8, the cent, … ) et particulièrement les mangas. Niveau préoccupation je n'ai pas d'activités à part sortie entre copains/copains et bientôt je vais programmer un jeu sur unity 3D pour réviser principalement les bases du codage. Niveau jeu, je joue à tout, surtout les MMO. J'ai joué à GW2 pour le MCM, j'ai fait parti d'une des plus grandes guildes pvp. J'ai egalement joué sur les jeux Ankama, Dofus et surtout Wakfu. Puis j'ai touché à tout, Aion, Elswords,... En ce moment je joue à Lol/Tera.
J'ai vu qu'il y avait un ts, je n'y vais pas souvent mais pourquoi pas, j'ai un bon micro. Je ne parle pas beaucoup quand je joue mais je peux toujours y aller.

Désolé si j'ai fait des fautes ou mal écris, il fait tellement chaud chez moi (je vais peut - être me mettre nu ) que j'ai pas la tête à faire des pavés.
Merci d'avoir lu, bisous sur vos fesses.
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Présentation de Cyriela, la gâchette facile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyriela, la gâchette facile.   Présentation de Cyriela, la gâchette facile. Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:16

Salut et bienvenue sur notre forum Bonjour !

Ta candidature me plait bien car très complète et ton profil correspond bien à la guilde.  

Je vois que tu as bon gout en matière de séries, j'ai adoré The Cent ^^

Ne t'inquiète pas si tu ne parle pas beaucoup ce n'est pas un soucis, dans tout les cas nous ne te mangeront pas

Présentation de Cyriela, la gâchette facile. 3710210769

Postule directement en jeu si tu le souhaite, je n'y suis pas en ce moment mais je serais de retour demain avec le gm ( nous avons eu pas mal de soucis, changement de pc, fournisseur internet etc ^^ )

Je te donne également les accès du forum pour que tu puisse avoir l'adresse du mumble, si tu le souhaite Smile.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cyriela, la gâchette facile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Khame
» Présentation nooxap
» Présentation Zatan
» Présentation Tashielle
» Présentation de Nepharites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: