Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Nepharites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nepharites
Visiteur
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 32

Présentation de Nepharites Empty
MessageSujet: Présentation de Nepharites   Présentation de Nepharites Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:22

Bonjour Kaneko !

IRL :

- Prénom : Je me nomme Leslie
- Votre age : Je vais sur mes 24 ans
- D'ou venez vous ? : Je viens de Belgique , Liège pour être précise
- Métier ou études : Alors niveaux études , je suis diplômée en coiffure.Niveau métier , je suis actuellement employée vendeuse dans une boucherie traditionnelle en 32h/s.

IG :

- Votre pseudo en jeu : Nepharites.
- Votre classe : Gunner.
- Votre level : A l'heure du poste , lvl 12.
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : Je joue le plus souvent quand j'ai congé et un petit peu après le boulot.
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : Je compte bien continué et progressé dans Tera , avec une bonne guilde et une bonne ambiance Wink
- Si vous aimez les chats (très important) : J'adore les chats , j'ai actuellement une boule de poil de 2 ans , Freya.

Complément d'informations, si vous avez des choses à rajouter pour votre défense :

J'ai joué a pas mal de jeu : Wow (arrêter) , Diablo3 (arrêter), Aion ( arrêter) , Guild wars 2 (toujours d'actualité mais moins qu'avant) , Rift (arrêter) , Path of exile ( plus trop pour le moment) , PlanetSide 2 (un petit peu quand j'ai envie de me défouler) et j'en passe...
Voilà je pense avoir fait le tour . J'espère avoir de vos nouvelles bientôt avec des questions si vous en avez. @pluch IG.

Nepharites.
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Présentation de Nepharites Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nepharites   Présentation de Nepharites Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:33

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !


Nous avons pas mal de gunner, il n'y aurait pas une autre classe qui pourrait t’intéresser par hasard ?

Je n'oblige pas, si tu me dis non je veux faire gunner pas de souci, mais nous en avons beaucoup, en ce moment en tout cas ^^


Sinon ton profil papier correspond à ce qu'on recherche, je te donnerais une réponse rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Nepharites
Visiteur
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 32

Présentation de Nepharites Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nepharites   Présentation de Nepharites Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:53

Bonjour Manoki ,

Merci pour l'accueille.

Le gunner est la classe qui me parle le plus pour le moment. Mais j'ai une certaine attirance aussi pour la guerrière , j'en possède une lvl 10 du nom de Nephirite. Si cela est plus avantageux pour la guilde , je ne suis pas contraire Wink .

Merci de l'intérêt apporté a mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Nepharites
Visiteur
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 32

Présentation de Nepharites Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nepharites   Présentation de Nepharites Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:55

Du coup , je vais prendre de l'avance et la up.
Revenir en haut Aller en bas
Nepharites
Visiteur
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 32

Présentation de Nepharites Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nepharites   Présentation de Nepharites Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:11

Bonsoir ,

Alors petit changement de classe et de speudo. Je monte finalement un berserker du nom de Danahy.

Voilà , voilà .

@pluch IG.
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Présentation de Nepharites Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nepharites   Présentation de Nepharites Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:29

Salut à toi et bienvenue sur notre forum Bonjour

C'est noté Wink

postule directement en jeu ou alors wisp Manoko, Hideaky

Je te donne également les accès au forum pour que tu puisse avoir l'adresse du mumble, si tu le souhaite.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nepharites Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nepharites   Présentation de Nepharites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nepharites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: