Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Tashielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tashielle
Visiteur
Tashielle


Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2015

Présentation Tashielle Empty
MessageSujet: Présentation Tashielle   Présentation Tashielle Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:51

IRL :

- Prénom : Jeremy

- Votre age : 28 ans

- D'ou venez vous ? : Liège en Belgique une fois !

- Métier ou études : Je cherche du boulot, manque de bol on est la province ou il y a le plus de chômage ><


IG :

- Votre pseudo en jeu : Tashielle

- Votre classe : Gunner. Je testerai peut être le reaper arrivé lvl 40.

- Votre level : 32 pour l'instant.

- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : En effet ! Après midi et soir le plus souvent. Je n'ai pas vraiment d'horaires fixes vu que je ne raid pas mais du temps ou ; je peux être présent de 20h à 00h.

- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : Je suis du genre tenace et têtu, j'aime aller jusqu'au bout des choses. Vu que le jeu me plait bien, je vous laisse deviner Very Happy

- Si vous aimez les chats (très important) : J'en ai un !



Complément d'informations, si vous avez des choses à rajouter pour votre défense :


Il fût un temps ou j'étais dans une guilde sur WoW classée EU (Arcanis Obscurantis). J'ai donc l'habitude d'une certaine discipline et d'une certaine rigueur dans mon jeu. Toujours là pour la déconnade, néanmoins je sais être concentré devant un boss ! Aile de Mort HM 25 ça parle à quelqu'un?!?! Mouhahahahaha !

Ahem bref, je suis quelqu'un de motivé, respectueux, calme, ponctuel et pas con quand il faut apprendre une strat... (cv vous dites? meuh non!)

Voilà voilà, je pense que tout y est, si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Présentation Tashielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tashielle   Présentation Tashielle Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:09

Tashielle a écrit:
IRL :



J'ai donc l'habitude d'une certaine discipline et d'une certaine rigueur dans mon jeu. Toujours là pour la déconnade, néanmoins je sais être concentré devant un boss ! Aile de Mort HM 25 ça parle à quelqu'un?!?! Mouhahahahaha !


Pour ce qui est de la discipline je ne suis pas quelqu'un de chiant et d'autoritaire, alors pas du tout. Je sors moi même du guilde de wow top FR et justement j'ai arrêté car je n'apprécié plus le fait de ne pas jouer en s'amusant sans se prendre la tête, donc notre guilde n'est pas du tout Elitist Smile

Je préfère prévenir Smile

Sinon ton profil correspond à ce qu'on recherche, beaucoup de points forts, on verra pour les points faible GNIARK GNIARK GNIARK (c'est un rire démoniaque hein)

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Présentation Tashielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tashielle   Présentation Tashielle Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:11

Bienvenue sur notre forum Bonjour !

Pas de prises de tête ici, ont joue tout en déconnant mais en sachant être sérieux quand il le faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tashielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tashielle   Présentation Tashielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tashielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: