Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation nooxap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nooxap
Visiteur
Nooxap


Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2015

Présentation nooxap Empty
MessageSujet: Présentation nooxap   Présentation nooxap Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:29

Présentation IRL :

- Prénom : Thomas
- Votre age : 17
- D’où venez vous ? : Arlon en Belgique
- Métier ou études : Hôtellerie


Présentation IG :


- Votre pseudo en jeu : Nooxap
- Votre classe : War
- Votre level : 1 mais progresse vite
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : Je joue depuis 2 ans sur les serveur EU et je joue minimum 3h/jours
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : Oui le EU deviens n’importe quoi.
- Quelles sont vos motivations à venir chez Kaneko et comment nous avez-vous connu ? : Je suis a la recherche d'une guilde pour pouvoirs progresser et pouvoirs jouer avec des personne sympa et je l'ai connue sur jeux vidéo.com
- Si vous aimez les chats (très important) : Oui j'ai un petit chaton qu'y s’appelle croquette Présentation nooxap 1687501075
- Charte lu et approuvé ? veuillez mettre l'indice svp : Croquette
cute!
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Présentation nooxap Empty
MessageSujet: Re: Présentation nooxap   Présentation nooxap Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:16

Coucou et bienvenue sur notre forum Bonjour

Je voudrais juste te demander une petite chose, si tu es dans la guilde est-ce que tu compte t'y investir vraiment ou non ?