Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation nooxap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nooxap
Visiteur
Nooxap


Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2015

Présentation nooxap Empty
MessageSujet: Présentation nooxap   Présentation nooxap Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:29

Présentation IRL :

- Prénom : Thomas
- Votre age : 17
- D’où venez vous ? : Arlon en Belgique
- Métier ou études : Hôtellerie


Présentation IG :


- Votre pseudo en jeu : Nooxap
- Votre classe : War
- Votre level : 1 mais progresse vite
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : Je joue depuis 2 ans sur les serveur EU et je joue minimum 3h/jours
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : Oui le EU deviens n’importe quoi.
- Quelles sont vos motivations à venir chez Kaneko et comment nous avez-vous connu ? : Je suis a la recherche d'une guilde pour pouvoirs progresser et pouvoirs jouer avec des personne sympa et je l'ai connue sur jeux vidéo.com
- Si vous aimez les chats (très important) : Oui j'ai un petit chaton qu'y s’appelle croquette Présentation nooxap 1687501075
- Charte lu et approuvé ? veuillez mettre l'indice svp : Croquette
cute!
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Présentation nooxap Empty
MessageSujet: Re: Présentation nooxap   Présentation nooxap Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:16

Coucou et bienvenue sur notre forum Bonjour

Je voudrais juste te demander une petite chose, si tu es dans la guilde est-ce que tu compte t'y investir vraiment ou non ?

Je te dis ça car des personnes étaient dans la guilde mais ne faisaient jamais rien avec nous, et ne faisaient que des choses en solo, donc ce n'est le profil de joueurs que nous recherchons ^^

Et au niveau de ton âge est-ce que cela te pose problème d'être avec des gens plus âgés ? La moyenne de la guilde est de 20 - 45 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nooxap
Visiteur
Nooxap


Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2015

Présentation nooxap Empty
MessageSujet: Re: Présentation nooxap   Présentation nooxap Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:38

oui je m'investirais vraiment. j’asseye de faire un maximum d’exploit, des donjons en guilde j'aime pas partir en pick-up et non ça ne me dérange pas de parler avec des personne plus âgée. par contre j'ai du reformater mon ordinateur et je suis entrain de ré installer tera na. j’aurais fini l’installation d'ici demain merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Présentation nooxap Empty
MessageSujet: Re: Présentation nooxap   Présentation nooxap Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:51

Ok ben écoute pas de soucis alors Smile

Postule directement en jeu dans la guilde quand tu pourra ^^

Je te donne également les accès au forum pour que tu puisse avoir l'adresse du mumble.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nooxap Empty
MessageSujet: Re: Présentation nooxap   Présentation nooxap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nooxap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Khame
» Présentation Zatan
» Présentation Tashielle
» Présentation de Nepharites
» Présentation Strongki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: