Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Zatan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Zatan Empty
MessageSujet: Présentation Zatan   Présentation Zatan Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:30

Plop, alors pour la présentation :

IRL :

- Prénom : Mathieu.
- Votre age : 19.
- D'ou venez vous ? : Coin paumé en Dordogne.
- Métier ou études : travail en restauration.


IG :

- Votre pseudo en jeu : Doctor.Zatan
- Votre classe : Lancier .
- Votre level : 16 ( j'ai jouer 3-4 heures donc ça avance encore :p ).
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : actuellement sans emploi j'aurais tendance à jouer une bonne partie de l'après midi, et en soirée de 20h a 23h.
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : Je ne demande que ça.
- Si vous aimez les chats (très important) : Les chiens > les chats :'x

Alors je suis pas un gros habitué des mmo, j'en ai touché à quelques un, wow, gw 2, aion, ff xiv et d'autre que j'ai plus en tête, mais j'étais souvent seul, sans guilde, donc je me retrouvais rapidement à ne pas savoir quoi faire, m'ennuyer et j’arrêtais rapidement d'y jouer ^^ Voilà pourquoi je suis ici :p
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Présentation Zatan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zatan   Présentation Zatan Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:12

Salut et bienvenue sur notre forum Bonjour !

Ton profil correspond bien à la guilde je vais ton accepter t'a candidature, pour être guildé tu peu soit postuler directement en jeu ou alors wisp Manoko Smile

Je te donne également les accès au forum pour que tu puisse avoir l'adresse du mumble si tu le souhaite Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zatan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: