Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Goumfe [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goumfe
Visiteur
Goumfe


Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2015

Candidature Goumfe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Goumfe [ACCEPTE]   Candidature Goumfe [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:16

IRL :

- Prénom : Emilien
- Votre age : 20 ans
- D'ou venez vous ? : Mouscron , un petit bled paumé en Belgique
- Métier ou études : Je suis étudiant en Informatique


IG :

j'ai suis occupé de dl le jeu et je n'ai pas encore créé mon perso donc...

- Votre pseudo en jeu : Goumfe si je fait un perso masculin
- Votre classe : je pense tester l'artilleur ou faire un healer
- Votre level : 1
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : 4/5h minimum
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : Oui
- Si vous aimez les chats (très important) : Oui

Complément d'informations, si vous avez des choses à rajouter pour votre défense  Very Happy  :

Donc pour la petit histoire, j'ai joué l'année dernière sur le tera gameforge, j'ai monté un perso 50.Ma petite guilde (principalement des potes irl)s'est dissoute donc j'ai arrêté en même temps...Avec le passage de tera sur steam et la nouvelle classe et mon abandon d'archeage, je me suis dit que je recommencerais bien(vu que j'avais bien aimé le jeu), j'ai donc lancé le dl du jeu!En me renseignant, j'ai vu que c'était une version différente que celle de gameforge. N'ayant pas envie de redl la version fr et en ayant lu le fait que apparemment le jeu serais passer en paytowin en europe? Je suis donc parti voir si des fr jouent sur cette version (avant de créer mon perso) pour pas me retrouver perdu tout seul en plein milieu de tout ces anglophone vu que je n'ai pas un niveau extraordinaire en anglais... j'ai trouvé votre fofo sur celui de jv.com et me voila postulant chez vous. Smile
Tout ce petit pavé pour expliquer pourquoi je postule lvl 1(fin techniquement je n'ai pas encore créé mon perso, mais je vais le faire juste après avoir posté cette candidature et que le dl du jeu est terminé).

Edit: Au final, j'ai fait un prêtre et je suis lvl 11 pour le moment.

Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Goumfe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goumfe [ACCEPTE]   Candidature Goumfe [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:15

Bonjour et bienvenu sur notre forum !


Et bien écoute pourquoi pas, wisp moi en jeu : Hideaky ou Manoko


Je te guilderai en test chez nous et voir un peu ton évolution dans le jeu Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
 
Candidature Goumfe [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speknatz [ACCEPTE]
» Candidature TheCali [ACCEPTE]
» Castillae (en attente de dl du jeu) [ACCEPTE]
» Candidature Dweyne [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: