Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Goumfe [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goumfe
Visiteur
Goumfe


Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2015

Candidature Goumfe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Goumfe [ACCEPTE]   Candidature Goumfe [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:16

IRL :

- Prénom : Emilien
- Votre age : 20 ans
- D'ou venez vous ? : Mouscron , un petit bled paumé en Belgique
- Métier ou études : Je suis étudiant en Informatique


IG :

j'ai suis occupé de dl le jeu et je n'ai pas encore créé mon perso donc...

- Votre pseudo en jeu : Goumfe si je fait un perso masculin
- Votre classe : je pense tester l'artilleur ou faire un healer
- Votre level : 1
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : 4/5h minimum
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : Oui
- Si vous aimez les chats (très important) : Oui

Complément d'informations, si vous avez des choses à rajouter pour votre défense  Very Happy  :