Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature TheCali [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HeavenPunisher
Visiteur
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 37
Localisation : Nice

Candidature TheCali [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature TheCali [ACCEPTE]   Candidature TheCali [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:33

Bonjour à tous!

Je me présente donc à vous,

RL
Prénom: Raphael
Votre age: 28 ans
D'ou venez vous ?: Nice (06)
Métier: Infirmier (et oui, ça existe aussi au masculin)


IG

-Pseudo en jeu: The.Cali

-Classe: Sorcerer

-Level: 15

-Temps de jeu environ: variable car dans ma vie il y a aussi une composante privée, loisirs, sport etc.. Cependant je ne travaille que 3 jours par semaines donc j'ai de longs week-end (3 à 5 jours)  Very Happy  Disponible plus en journée que le soir.

-Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse: Ça fait 3 ans que ce jeu me fait de l'oeil. De plus, je viens tout juste d'arriver et après avoir passé 2 jours à DL la bonne version du jeu et trouver le perso qui me correspond, je ne suis pas prêt de partir!

-Si vous aimez les chats (très important): Les animaus? Non non, pas trop mon truc...
Ok, je sors  Arrow
Sérieusement, c'est ce que je cherche le plus! J'ai horreur de la solitude. Pour moi un bon jeu prend toute son ampleur en communauté, l'alliance, l'échange durant les sessions de jeu. C'est le but principal de ma démarche ici en fait...

Voilà pour moi, je me suis mis à nu, enfin presque.
En espérant vous voir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature TheCali [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheCali [ACCEPTE]   Candidature TheCali [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:18

Salut à toi et bienvenue !


Fais une apply en jeu et je te guilderai en test chez nous et voir ton évolution !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
 
Candidature TheCali [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: