Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Speknatz [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Speknatz
Visiteur
Speknatz


Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2015

Speknatz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Speknatz [ACCEPTE]   Speknatz [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:36

Bonjour , bonjour !
Je me présente , Speknatz alias Ycips IG !

IRL :

- Prénom : Top Secret  Razz
- Votre age : 23
- D'ou venez vous ? : Ile de France
- Métier ou études : En ce moment je fais de la supervision vidéo pour la SNCF

IG :

- Votre pseudo en jeu : Ycips
- Votre classe : Gunner
- Votre level : 65
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : je dirais 2h/jours en moyenne , donc certains jours beaucoup plus et d'autre ou je n'aurais pas l'occasion de me log du tout
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : J'ai attendu d'être 65 avant de postuler ici pour me faire une petite idée du jeu et oui pour le moment je compte y rester
- Si vous aimez les chats (très important) :  j'y connais rien en animaux mais oui , j'aime bien les chats

Et voila , sinon j'ai connu la guilde à travers le forum JVC ou j'avais d'ailleurs poster un message pour dire que j'étais intéresser ( Bouras ) mais comme dit plus haut j'ai préféré attendre de savoir si j'accrochais à Tera avant  .
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Speknatz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Speknatz [ACCEPTE]   Speknatz [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:33

Salut et bienvenue sur notre forum !

Nous serions intéressé de t'avoir dans notre guilde, ton profil correspond plus bien Smile
Nous avons beaucoup de gunner dans la guilde mais nous ne refuserons pas une personne en plus dans la guilde avec un bon temps de jeu Smile

Bienvenue à toi dans la guilde Smile
Je te donne les accès forums pour le mumble.
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
 
Speknatz [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature TheCali [ACCEPTE]
» Candidature Goumfe [ACCEPTE]
» Castillae (en attente de dl du jeu) [ACCEPTE]
» Candidature Dweyne [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: