Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Castillae (en attente de dl du jeu) [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casti
Visiteur
casti


Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2015

Castillae (en attente de dl du jeu) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Castillae (en attente de dl du jeu) [ACCEPTE]   Castillae (en attente de dl du jeu) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:50

IRL :

- Prénom : Laura
- Votre age :27
- D'ou venez vous ? : Moselle
- Métier ou études : Responsable de cuisine


IG :

- Votre pseudo en jeu : Castillae (si paspris a ma connexion)
- Votre classe : sorcier ou guerrier
- Votre level : 0
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : dès que je suis en repos, (5-6h par jour) plus 2 soirées complètes par semaine
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : très longtemps, j'étais sur la verson EU au tout début
- Si vous aimez les chats (très important) : oui j'en ai 3 (poils long ou court peu importe) ^^

Complément d'informations, si vous avez des choses à rajouter pour votre défense Very Happy :
joueuse de mmorpg depuis plus de 14ans, wow vanilla, serveur privé BC , roft, wildstar, lineage 1-2, guild wars 1-2, tera, archeage, diablo etc etc ^^
fan d'anima, surtout l'attaque des titans (1 grosse découvert pour moi)

voili voilou, j'attends votre reponse avec impatience, meme si pour le moment je serai en mode noob sur le jeu ^^ (au vu de mon level minimum mdr)
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Castillae (en attente de dl du jeu) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Castillae (en attente de dl du jeu) [ACCEPTE]   Castillae (en attente de dl du jeu) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:21

Bonjour et bienvenue à toi !


Ton profil papier correspond à ce qu'on recherche, à voir maintenant ton évolution dans le jeu !


Tu lancera une apply en jeu pour que je te guilde en test chez nous Smile


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Castillae (en attente de dl du jeu) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Castillae (en attente de dl du jeu) [ACCEPTE]   Castillae (en attente de dl du jeu) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:23

Bienvenue sur notre forum Bonjour

J’espère que tu te plaira en notre compagnie !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castillae (en attente de dl du jeu) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Castillae (en attente de dl du jeu) [ACCEPTE]   Castillae (en attente de dl du jeu) [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castillae (en attente de dl du jeu) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: