Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Plokine [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plokine
Visiteur
Plokine


Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2015

Candidature Plokine [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Plokine [REFUSE]   Candidature Plokine [REFUSE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:03

Bonjour,

J'mappelle Dorian 25 ans, Varois.

Je suis aide /auxiliaire de vie Smile

Je suis calé sur pas mal de mmo, comme wow mais vite fais soulé^^ swtor peu de contenu, Teso, un peu gonflant bref j ai de l expérience.

J ai déja joué sur tera d ailleurs j avais un war niveau 60 et un heal 58, j ai joué durant 1 an, apres longue pause.

J ai envie de testé le serveur NA, j ai vu qu il y a enormement de monde et je kiff car cela est plus vivant.

Je pense jouer heal Smile

je fais du 45h par semaine, je serais disposé a jouer surement le soir un peu, de temps en temps Smile

Je joue avec un ami irl sur un jeu The secret world.

Quand il n'est pas là, je joue sur Tera.

Voilou !! Plokine, heal, niveau HL c'est a dire lvl 1 ! n'hésitez pas a me mp

Bonne journée et merci
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Plokine [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plokine [REFUSE]   Candidature Plokine [REFUSE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:30

Salut et bienvenue !


Je vais suivre l’évolution de ton pex et voir par la suite, mais ton profil pourrait correspondre aux attentes de la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Plokine [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plokine [REFUSE]   Candidature Plokine [REFUSE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:54

Après analyse de ta progression en jeu c'est à dire 18 levels en 1 semaine avec le double XP d'activé, je ne pense pas que ton temps de jeu et tes disponibilité permette de faire beaucoup d'instance avec toi à l'avenir et je me vois refuser ta candidature chez nous malheureusement.

Merci de l'interet porté à notre guilde et bonne continuation à toi dans ta recherche de guilde et à bientôt peut-être en instance hors guilde on ne sait jamais Wink (beaucoup de mots guilde ça)

Cya !
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Plokine [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plokine [REFUSE]   Candidature Plokine [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Plokine [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bwixa. [REFUSE]
» Kyraze [REFUSE]
» Candidature Santtos. [REFUSE]
» Presentation Paroxysme [REFUSE]
» Présentation Liendil [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature refusée(s)-
Sauter vers: