Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Santtos. [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santtos
Visiteur
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2015

Candidature Santtos. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Santtos. [REFUSE]   Candidature Santtos. [REFUSE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:36

Salut tout le monde ! Suite à ce magnifique topic sur Jvc, je me présente ici même.

IRL :

- Prénom : Yanis.
- Votre age : 17 ans.
- D’où venez-vous ? : Dans le sud ! Un peu en dessous de Montpellier.
- Métier ou études : étudiant.


IG :

- Votre pseudo en jeu : Santtos
- Votre classe : J'étais berserker sur l'Eu, je vais m'y tenir sur l'us.  Very Happy
- Votre level : Actuellement 22, mais certainement plus lors de la lecture de ce message !
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : Comme écrit plus haut je suis étudiant donc, j'en ai du temps !
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : j'ai beaucoup joué sur EU mais notre amis "Gameforge" a littéralement pourris le jeu, les serveurs us m'ont l'air plus cool donc, t'en qu'il y a du contenu je serais la.
- Si vous aimez les chats (très important) : Mon chien me l'interdit.  Crying or Very sad

Sinon mon niveau en anglais est relativement moyens... J'ai un parcours sur wow ( Mon armu en offre si j'ai l’autorisation du forum Very Happy  ) et sur quelque autre mmo ( Archeage, ff14, ou encore Wildstar )

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Santtos
Visiteur
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2015

Candidature Santtos. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santtos. [REFUSE]   Candidature Santtos. [REFUSE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:15

Bonsoir,

ça fait quelques jours que j'ai mis ma candidature et toujours pas de réponse, j'ai un peu l'impression d'attendre une réponse négative. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature Santtos. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santtos. [REFUSE]   Candidature Santtos. [REFUSE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:50

Salut et bienvenue sur notre forum Bonjour

Toutes mes excuses de ne pas t'avoir répondu plus tôt ! Et détrompe toi ton profil correspond bien à la guilde, tu es juste un peu plus jeune que la moyenne d'âge qui commence aux alentours de la vingtaine, est-ce que cela te pose problème ?

Donc pour être guilder postule directement en jeu ou alors wisp moi, Manoko ^^

Je te donne également les accès forum pour que tu puisse avoir l'adresse du mumble, si tu le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Santtos
Visiteur
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2015

Candidature Santtos. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santtos. [REFUSE]   Candidature Santtos. [REFUSE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:24

Yo !
J'ai posé une apply directement en jeu, Concernant l'âge, j'ai toujours joué avec des gens plus âgées que moi cela ne me pose aucun problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature Santtos. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santtos. [REFUSE]   Candidature Santtos. [REFUSE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:13

D'accord et bien super alors, j’accepterais ta demande dès que je me connecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Santtos. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santtos. [REFUSE]   Candidature Santtos. [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:41

Pas de news de toi, ta période de test prend fin, et n'es pas concluante bonne continuation à toi si tu passe par là Smile


Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Santtos. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santtos. [REFUSE]   Candidature Santtos. [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Santtos. [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature refusée(s)-
Sauter vers: