Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Liendil [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liendil
Visiteur
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2015

Présentation Liendil [REFUSE] Empty
MessageSujet: Présentation Liendil [REFUSE]   Présentation Liendil [REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:07

Bonjour ou Bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lirez. Après avoir vu votre annonce sur la partie dédiée à tera sur jeuxvidéo.com je me suis dit qu'il serait bon de venir postuler dans une guilde française pour commencer ce jeu en étant bien entouré Smile


IRL :

- Prénom : Romain
- Votre age : 19
- D'ou venez vous ? : Nord de la France
- Métier ou études : Licence Histoire (2ème année)


IG :

- Votre pseudo en jeu : Liendil
- Votre classe : Slayer
- Votre level : 5 pour le moment (je commence tout juste)
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : Je n'ai pas réellement de temps de jeu prédéfini, je joue surtout selon mon envie. Je pense jouer à Tera surtout en mode casual mais logiquement je pourrais me connecter au moins une fois tous les jours.
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : C'est à voir , je commence vraiment tout juste le jeu, je n'ai aucune expérience dessus. Mais pour l'instant ce que j'en ai vu me plait plutôt pas mal Wink
- Si vous aimez les chats (très important) : J'adore ça, surtout quand ils pissent partout dans votre maison ( Si on parle bien des petites saloperies à 4 pattes que nous aimons tant ^^).

Complément d'informations, si vous avez des choses à rajouter pour votre défense Very Happy : Rien de particulier, j'ai une expérience MMO plutot basique : Guild Wars 1 , WoW , Swtor , GW2 (si on peut appeler ça un mmo ^^). En ce moment je ne joue à aucuns autres mmos ( j'ai stoppé mon abo swtor il y'a peu après une reprise de 2-3 mois).


Voilou c'est à peu près tout. J'attends votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Présentation Liendil [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liendil [REFUSE]   Présentation Liendil [REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:58

Salut et bienvenue sur notre forum !


Je te recontacte plus tard pour voir, je veux voir ton évolution dans le jeu Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Liendil
Visiteur
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2015

Présentation Liendil [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liendil [REFUSE]   Présentation Liendil [REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:10

Okay Okay , pas de problème. J'ai surement un ami irl qui va me rejoindre dans le jeu donc on va découvrir tout ça et xp un peu avant alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zentah
Membre Elite
Zentah


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 35
Localisation : Sud ouest

Présentation Liendil [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liendil [REFUSE]   Présentation Liendil [REFUSE] Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:26

Slt Smile bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Présentation Liendil [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liendil [REFUSE]   Présentation Liendil [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:44

Je me vois refuse ta candidature car tu n'as pas le temps de jeu que l'on esperais, bonne continuation à toi si tu passe par là


Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Liendil [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liendil [REFUSE]   Présentation Liendil [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Liendil [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Paroxysme [REFUSE]
» Présentation d'un nouveau [REFUSE]
» Présentation de Konekho [REFUSE]
» Présentation d'Azmlog [REFUSE]
» Présentation de Todome.Chan [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature refusée(s)-
Sauter vers: