Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Azmlog [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azmlog
Visiteur
Azmlog


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : Haute-Normandie

Présentation d'Azmlog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Présentation d'Azmlog [REFUSE]   Présentation d'Azmlog [REFUSE] Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:00

IRL :

- Prénom : Dorian
- Votre age : 16 ans
- D'ou venez vous ? : Haute-Normandie , meilleure région de France  lol!
- Métier ou études : Lycéen ,  je rentre en première au mois de Septembre.

IG :

- Votre pseudo en jeu : Azmlog , de même pour le forum ^^ .
- Votre classe : Sorcier
- Votre level : 30 -- > 60 (edit 22/06 )
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) :

Plusieurs heures par jours , à la reprise des cours selon emploi du temps , mais je serais disponible .

- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse :Après avoir connu le désert de Tera EU , je suis bien décidé à rester sur cette version , je m’amuse beaucoup plus  Very Happy  .

- Si vous aimez les chats (très important) : Honnêtement , en toute franchise , plus maintenant . Quoi que les « Neko » de la culture japonaise soit adorable Surprised . Mon avis est certainement corrompu par  le fait que je subis quotidiennement un chat chez moi qui se fait plaisir à n’importe quel endroit –‘ .

Complément d'informations, si vous avez des choses à rajouter pour votre défense  :

-J’ai hésité à me présenter tout de suite , car prochainement je pars en vacances de   LONGUE durée ( fin juin à fin aout ) . Et comme je sais que vous recherchez une communauté active au sein de la guilde . Je ne pourrais malheureusement me connecter que rarement , car je ne peux pas trimballer mon énorme PC dans un TGV x) , et tout le monde n’a pas un PC qui tourne Tera à tous les coins de rues ^^ .
- Ne faite pas attention au pseudo plutôt dégueulasse que je porte , le changement n’est pas toujours bénéfique x) .
-J'ai un niveau respectable en anglais , tout du moins quand je le lis  Surprised .
-Un peu timide avec les inconnus , bien que je ne le sois en réalité pas du tout , le syndrome des MMO  Question

Voilà pour ma présentation :’) .


Dernière édition par Azmlog le Lun 22 Juin - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Présentation d'Azmlog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azmlog [REFUSE]   Présentation d'Azmlog [REFUSE] Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:17

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Je vais être honnête et par la suite te poser une question que j'ai déjà poser mais qui as son importance.

De part ton jeune âge, est ce qu'il t'es difficile d'être avec des personnes qui ont 6 voir 20ans de + que toi sur un jeu ?

Car pour moi c'est la première choses qui m'a intriguer, mal grès le fait que tu m'a l'air de quelqu'un mature pour ton âge, j'ai peur que tu te sente un peu seul si on parle du Club Dorothée Very Happy

Et aussi une autre choses, tes disponibilités risque de prendre un coup, avec tes cours ect. Donc voilà je suis assez partagé pour le moment, dis moi ce que toi tu en pense de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Azmlog
Visiteur
Azmlog


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : Haute-Normandie

Présentation d'Azmlog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azmlog [REFUSE]   Présentation d'Azmlog [REFUSE] Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:05

Tout d’abord merci ^^ .

-Hmm après réflexion , je pense que ce n’est pas un problème , après bien sûr je n’ai pas la culture d’une personne ayant 20 ans de plus que moi ce qui est normal , mais il suffit de se trouver des points communs je pense , je ne suis pas un extraterrestre  Smile  . Et puis j’ai souvent eu affaire à des personnes plus âgées sur des jeux vidéos , ce qui est pour des projets sur le long termes plus qu’appréciable , autant qu’au niveau de sérieux *-* .

- Concernant le second point , je vais peut-être détailler un peu ma vie mais bon c’est pour la bonne cause . Je suis une personne ayant beaucoup de loisirs (musique , boxe , musculation , le PC etc …) , et malgré cela je trouve du temps pour chacun d’eux , donc si l’envie est présente , je serais présent naturellement  Wink  . Après pour les cours , j’ai suffisamment de facilité sur le plan scolaire pour être le genre d’élève qui "jette" son sac dès qu’il rentre chez soi , donc c’est plutôt le cadet de mes soucis , sauf en cas de gros contrôles , notamment le BAC de français en première .

Voilà en espérant que ton avis soit moins partagé Razz .
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Présentation d'Azmlog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azmlog [REFUSE]   Présentation d'Azmlog [REFUSE] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:23

Je met en attente ta candid pour voir ton évolution dans le jeu niveau pexing =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Azmlog
Visiteur
Azmlog


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : Haute-Normandie

Présentation d'Azmlog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azmlog [REFUSE]   Présentation d'Azmlog [REFUSE] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:33

Pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Présentation d'Azmlog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azmlog [REFUSE]   Présentation d'Azmlog [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:59

Malgré la bonne évolution que tu as, et la motivation, je ne pourrais pas te guilder après discussion, le seul souci c'est ton jeune âge, pour le moment ça va tu as du temps de jeu mais sur le long terme j'ai un doute.

C'est un non pour rentrer dans la guilde mais un oui pour faire des instances ensemble si tu as besoin.

Bonne continuation à toi en tout cas et merci de l’intérêt que tu as porté à notre guilde.


Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation d'Azmlog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azmlog [REFUSE]   Présentation d'Azmlog [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Azmlog [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature refusée(s)-
Sauter vers: