Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Bobochillaa [EN ATTENTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobochilla
Visiteur
bobochilla


Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2015

Candidature Bobochillaa [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Candidature Bobochillaa [EN ATTENTE]   Candidature Bobochillaa [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:50

Bonsoir à tous,

je me présente, je m'appelle Jason, j'ai 23 ans, je viens de Tournai, en Belgique , j'ai terminé mes études en commerce ici je suis à la recherche d'un emploi..

Ca fait environ deux ans que je veux jouer à Tera, mais il ne voulait pas de moi on dirait.. J'avais toujours un soucis de Launcher qui voulait pas se lancer donc je laissais tombais, puis je ressayais quelques mois après ainsi de suite puis j'ai appris qu'il avait un Tera US , j'ai donc essayé de l'installer pour voir si ça fonctionnait et miracle, celui ci fonctionne! Du coup, je suis super content d'enfin jouer à ce jeu, donc niveau disponibilité, j'y jouerai souvent ( après tout le temps ou j'ai attendu.. :p )

Je l'ai installé cet après midi, j'ai donc un Gunner niveau 14 et un Sorcier niveau 5 ( j'hésite encore lequel des deux continuer.. )

Je resterai le plus longtemps possible sur ce jeu

Et si j'aime les chats?? J'ai un chat tout mignon qui s'appelle Praline, donc oui j'aime les chats Very Happy


Sinon à part ça, je suis un passionné de jeux online

J'espère que ma présentation sera assez bien pour vous, en espérant vous rejoindre :-)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Bobochillaa [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobochillaa [EN ATTENTE]   Candidature Bobochillaa [EN ATTENTE] Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:47

Salut et bienvenue sur notre forum !


Je vais voir ton évolution dans le jeu et je reviendrais vers toi pour te donner notre réponse.

Pourquoi ce choix, car il nous faut des personne motiver et disponible surtout, pas avoir un temps de jeu 23h sur 24 mais un minimum pour pouvoir atteindre notre objectif qui est d'avoir une maison de guilde ^^

Je t'ai ajouter en amis IG Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
bobochilla
Visiteur
bobochilla


Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2015

Candidature Bobochillaa [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobochillaa [EN ATTENTE]   Candidature Bobochillaa [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:50

Pas de soucis,

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Bobochillaa [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobochillaa [EN ATTENTE]   Candidature Bobochillaa [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:53

Toujours motiver à venir chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
bobochilla
Visiteur
bobochilla


Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2015

Candidature Bobochillaa [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobochillaa [EN ATTENTE]   Candidature Bobochillaa [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:39

Oui évidemment, je commençais à m'ennuyer tout seul.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature Bobochillaa [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobochillaa [EN ATTENTE]   Candidature Bobochillaa [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:53

Coucou et bienvenue sur notre forum Bonjour

Du coup quel perso a tu choisis en main entre gunner et sorcier et quel est ton lvl Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
bobochilla
Visiteur
bobochilla


Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2015

Candidature Bobochillaa [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobochillaa [EN ATTENTE]   Candidature Bobochillaa [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:16

Merci Smile
J'ai arrêté mon gunner pour continuer mon Sorcier, il est niveau 43 et aussi un Reaper niveau 58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bobochillaa [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobochillaa [EN ATTENTE]   Candidature Bobochillaa [EN ATTENTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bobochillaa [EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Présentation pour nous rejoindre !-
Sauter vers: