Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Dyddy [EN ATTENTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyddy
Visiteur
Dyddy


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2015

Candidature Dyddy [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Candidature Dyddy [EN ATTENTE]   Candidature Dyddy [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:09

IRL :

- Prénom : Andy ( Me parlez pas des Rita Mitsouko SVP Very Happy)
- Votre age : 22
- D'ou venez vous ? : Bretagne
- Métier ou études : Ingénieur Chimiste


IG :

- Votre pseudo en jeu : Dyddy
- Votre classe : Guerrier Popori
- Votre level : 1 (je viens tout juste de commencer le jeu Smile )
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : 2-3h jusqu'à août
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : Si j'accroche à l'ambiance du server, de la guilde ( si je suis pris) oui Smile
- Si vous aimez les chats (très important) : Je préfère les chiens :/


Complément d'informations: Dans le cadre de mes études je suis en stage au Canada jusqu'à mi-août. Donc du fait du décalage horaire je ne serais peu ou pas connecté en même temps que vous pendant ces 2 mois... De plus, concernant mon expérience en MMORPG, à part Dofus ( ne me jetez pas de pierres ) jeu auquel j'ai joué durant 2-3 ans quand j'étais au lycée, celle-ci est nulle.

C'est d'ailleurs pourquoi j'ai décidé de rejoindre une guilde fr afin que celle-ci puisse m'aider à progresser le mieux possible et afin que je puisse m'amuser avec d'autres francais sur un server Smile

J'espère n'avoir rien oublié et faire partie des vôtres dans peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Dyddy [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dyddy [EN ATTENTE]   Candidature Dyddy [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:00

Salut et bienvenue sur notre forum !


Comme pour les précédentes candidature de petit nouveaux sur Tera je vais voir ton évolution en leveling sur Tera et ainsi estimer ton temps de jeu car ton profil papier nous intéresse vraiment beaucoup Smile

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Dyddy
Visiteur
Dyddy


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2015

Candidature Dyddy [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dyddy [EN ATTENTE]   Candidature Dyddy [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:43

Merci Very Happy Vous êtes intéressés même si je ne suis pas un adorateur des chats ? aha ^^ Vous êtes nombreux maintenant dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Zentah
Membre Elite
Zentah


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 35
Localisation : Sud ouest

Candidature Dyddy [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dyddy [EN ATTENTE]   Candidature Dyddy [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:32

Slt Smile bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyddy
Visiteur
Dyddy


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2015

Candidature Dyddy [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dyddy [EN ATTENTE]   Candidature Dyddy [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:28

Bon comme je l'ai dit dans mon premier post je suis au Canada pour 3 mois. Etant donné que j'ai quelque chose de prévu tous les week-ends afin de découvrir le pays. Du coup j'aurais pas trop le temps de jouer avant mi-aout :/

Donc ne soyez pas trop étonnés si je up pas tant que ca de niveaux cet été :s

Bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Dyddy [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dyddy [EN ATTENTE]   Candidature Dyddy [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:10

Pas de souci, merci encore de nous avoir prévenu, et quelle chance d'aller au canada ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Dyddy [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dyddy [EN ATTENTE]   Candidature Dyddy [EN ATTENTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dyddy [EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Présentation pour nous rejoindre !-
Sauter vers: