Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Tania Cola [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tania Cola
Visiteur
Tania Cola


Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2015

Candidature Tania Cola [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Tania Cola [REFUSE]   Candidature Tania Cola [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:28

Bonjour à tous,
j'ai commencé TERA le week-end dernier (avant hier) sur les serveurs NA, mais j'ai quand même envie de rejoindre une guilde FR pour pouvoir jouer en groupe et avoir plus de fun Very Happy

IRL :

- Prénom : Robin
- Votre age : 20
- D'ou venez vous ? : A Paris pour les études, mais Nantais dans l'âme Razz
- Métier ou études : Licence  Pro Analyse Matériaux

IG :

- Votre pseudo en jeu : Tania.Light
- Votre classe : Berserker
- Votre level : 24 pour l'instant
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : En semaine je suis dispo de 18h à minuit voir 1h et le weekend la plupart du temps
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : J'accroche bien au jeu, et étant mon seul jeu PC auquel j’adhère, oui je compte rester un bon moment
- Si vous aimez les chats (très important) : Bien sur Laughing j'ai un chat, Doudoune, à qui on aime faire des câlins comme son nom l'indique.

Complément d'informations, si vous avez des choses à rajouter pour votre défense Very Happy :
Bon je suppose que c'est ici qu'on parle de l’expérience mmo Smile
J'ai surtout joué à Guild Wars 1 (environ 5 ans) et Guild Wars 2 (presque 3 ans, en fait de la release jusqu’a il y a 1 ou 2 mois où je m'en suis lasser).

Voila pour la présentation, si je dois rajouter des infos pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Tania Cola [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tania Cola [REFUSE]   Candidature Tania Cola [REFUSE] Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:46

Salut et bienvenue sur notre forum !


Pour le moment nous demandons un peu + de levels pour les nouveaux venus et c'est donc pour ça que je vais mettre ta candidature en attente et ainsi voir ton évolution de levels Smile

Je te surveille ! Regarde souvent derrière toi !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Zentah
Membre Elite
Zentah


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 35
Localisation : Sud ouest

Candidature Tania Cola [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tania Cola [REFUSE]   Candidature Tania Cola [REFUSE] Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:31

Slt Smile bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Tania Cola [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tania Cola [REFUSE]   Candidature Tania Cola [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:50

J'aurais aimé avoir des news de ta pour ta candid chez nous ? si c'est toujours d'actualité car je vois ton level et il n'a pas beaucoup évolué.
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Tania Cola [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tania Cola [REFUSE]   Candidature Tania Cola [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tania Cola [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature refusée(s)-
Sauter vers: