Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Egerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Egerie
Visiteur
Egerie


Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature Egerie Empty
MessageSujet: Candidature Egerie   Candidature Egerie Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:53

IRL :

- Prénom : Clara
- Votre age : 17
- D'ou venez vous ? : Paris
- Métier ou études : Terminale S


IG :

- Votre pseudo en jeu : Eclonia, mais je vais changer pour jouer ma mortiféra.
- Votre classe : Warrior (Mortiféra soon)
- Votre level : 36
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : J'y joue très souvent, dès que j'ai fini mon boulot. Très disponible en soirée.
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : Oui. J'ai commencé TERA sur Europe deux mois avant qu'il passe en F2P, en achetant la version boîte. Je suis montée 43 puis j'ai dû arrêter pour des raisons personnelles. J'ai voulu m'y remettre, mais Gameforge ne me plaisait plus, donc me voilà ici Smile
- Si vous aimez les chats (très important) : Oui j'ai un chaton qui s'appelle Bouchon Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature Egerie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egerie   Candidature Egerie Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:06

Salut et bienvenue sur notre forum Bonjour

Ton profil correspond bien à la guilde, donc tu peut soit postuler directement en jeu ou alors wisp Manoko, Hideaky si je ne suis pas là.

Je te donne également les accès forum pour que tu puisse avoir l'adresse du mumble, si tu le souhaite.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Egerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: