Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature jathal/jathaim

Aller en bas 
AuteurMessage
jath
Invité
Anonymous



candidature jathal/jathaim Empty
MessageSujet: candidature jathal/jathaim   candidature jathal/jathaim Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:44

IRL :

- Prénom : jean-françois
- Votre age : 41
- D'ou venez vous ? : Argenteuil
- Métier ou études : comptable


IG :

- Votre pseudo en jeu : jathal / jathaim
- Votre classe :sorcière / gunner
- Votre level :65 / 63
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : de 21h a 3h+
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : le jeu est pas mal, donc oui,
- Si vous aimez les chats (très important) : dans l'assiette ou encore sur ses pattes ?

Complément d'informations, si vous avez des choses à rajouter pour votre défense Very Happy : je plaide coupable ,Mr le juge. Ah non, pour ma défense, bah fait quelques MMO depuis ultima, donc je connais la chanson. joué a tera avant rising, mais jamais dépassé le 58 à l'époque, donc un peu perdu là.
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

candidature jathal/jathaim Empty
MessageSujet: Re: candidature jathal/jathaim   candidature jathal/jathaim Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:01

Salut et bienvenue sur notre forum Bonjour

Ton profil correspond bien à la guilde, donc tu peu soit postuler directement en jeu ou wisp Manoko, Hideaky si je ne suis pas là.

Je te donne également les accès forum pour que tu puisse avoir l'adresse du mumble, si tu le souhaite.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

candidature jathal/jathaim Empty
MessageSujet: Re: candidature jathal/jathaim   candidature jathal/jathaim Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:08

Je crois que tu n'a pas du confirmer ton e-mail pour le forum, du coup je ne peu pas te donner les droits :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jathal/jathaim Empty
MessageSujet: Re: candidature jathal/jathaim   candidature jathal/jathaim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jathal/jathaim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: