Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je veux vous rejoindre !!! :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enshii
Visiteur
Enshii


Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2015

Je veux vous rejoindre !!! :p Empty
MessageSujet: Je veux vous rejoindre !!! :p   Je veux vous rejoindre !!! :p Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:10

Bonjour, bonjour!

Tout d'abord je sais pas si j'ai postulé au bon endroit ! je suis pas très doué avec les forums ^^'.

IRL :

- Prénom : Sébastien.
- Votre age : 22.
- D'ou venez vous ? : région parisienne.
- Métier ou études : étude en optique et métier récemment trouvé magasin d'optique dans un aéroport.


IG :

- Votre pseudo en jeu : Enshii ( j'ai deux autres perso pas utilisé pour l'instant).
- Votre classe : Gunneuse (berserker et guerrière).
- Votre level : 40.
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : Je joue dès que possible donc assez souvent et en général toute la journée :p.
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : Je ne compte pas en partir donc oui je vais y rester.
- Si vous aimez les chats (très important) : C'est une question éliminatoire ? lol! qui n'aime pas les chats ! y son tout doux et jouer avec eux est juste énorme! Les tigres sa compte pour un chat ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Je veux vous rejoindre !!! :p Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre !!! :p   Je veux vous rejoindre !!! :p Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:26

Salut et bienvenue sur notre forum Bonjour

Ton profil correspond bien à la guilde, apply directement en jeu ou alors wisp Manoko, Hideaky

Je te donne élégamment les accès au forum pour que tu puisses avoir l'adresse du mumble, si tu le souhaite.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux vous rejoindre !!! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: