Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ouaga recrutrement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ouaga
Visiteur
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2015

Ouaga recrutrement Empty
MessageSujet: Ouaga recrutrement   Ouaga recrutrement Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:58

Bonjour tout le monde Smile

Alors moi mon petit nom dans la vie c'est Aurélien, j'ai 24 ans, belge et indépendant glacier en formation Wink je travail dans l'entreprise de mon père et je vais en cours du soir pour apprendre en profondeur le métier de glacier-chocolatier afin de monter mon petit magasin enfin je l'espère !!!

Perso: Ouaga sorcier lvl 20 actuellement (j'ai repris hier soir)

Dispos: 3 soirs semaines et en aprem après le boulot. Ne pouvant pas dépasser 0h en semaine sur le pc car je dois me lèver tôt.

Ambitions: J'ai joué a Tera a sa sortie, le jeux m'a énormément plu mais les gens avec qui je jouais à l'époque n'ont pas accroché et je les ai suivit sur un autre jeux. Après je n'ai plus eu vraiment de bon retours du jeux jusqu'a maintenant. J'ai retest hier et je suis clairement motivé a reprendre le jeux, en sachant que je n'ai jamais exploité le contenu HL du jeux auparavant.
Donc oui clairement vachement motivé Wink du coup je cherche une petite communauté active sur le jeux histoire de ne pas jouer tout seul. Personne très active sur le vocal, bonne expérience des MMORPG, joueur PVE comme PVP. Aimable et no prise de tête Smile

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas,

A très bientot j'espère, Ouaga
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Ouaga recrutrement Empty
MessageSujet: Re: Ouaga recrutrement   Ouaga recrutrement Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:02

Salut et bienvenue sur notre forum !


Un glacier-chocolatier, Manoko serait contente Surprised

Candidature accepté en période de test ! Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Ouaga recrutrement Empty
MessageSujet: Re: Ouaga recrutrement   Ouaga recrutrement Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:08

Salut et bienvenue Bonjour !

Han oui glacier chocolatier cute! mais bon c'est le mal pour la ligne pleure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouaga recrutrement Empty
MessageSujet: Re: Ouaga recrutrement   Ouaga recrutrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouaga recrutrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: