Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Etayn [EN ATTENTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etayn
Visiteur
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2015

Candidature Etayn [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Candidature Etayn [EN ATTENTE]   Candidature Etayn [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:52

RL :

- Prénom : André
- Votre age : 23 ans
- D'ou venez vous ? : J'habite près de Lyon
- Métier ou études : Rien, études de langue rentrée prochaine


IG :

- Votre pseudo en jeu : Etayn
- Votre classe : Lancier ( sujet à changer si jamais vous avez besoin d'une classe particulière)
- Votre level : 10+
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : 10h ? J'en sais trop rien mais en gros, beaucoup.
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : Oui
- Si vous aimez les chats (très important) : J'ai 5 chats donc.

Quelques infos supplémentaires:
 Je joue aux mmo depuis très longtemps, ayant toujours cherché à atteindre, ce que je considère moi, la perfection aussi bien en terme de niveau de jeu qu'en terme de personnalité en guilde.

 Après avoir passer plusieurs années au top niveau sur différents mmo, je me suis surpris à rejoindre une guilde "casuale", tout en éprouvant le même amusement que lors de raids top niveau.

 Aidez les gens à s'améliorer et à ainsi progresser, les aider à devenir meilleur voilà ce que j'aimais faire, raid avec des gens "moins bons" (avec des gros guillemets) mais avec une meilleure mentalité, avec une ambiance cosy.
 Donc oui, aujourd'hui, je souhaite intégrer une guilde simple, un truc plus sympa, jouer sans la pression du résultat, tout en donnant le maximum de moi-même, et prouver à l'ado que j'étais, qu'on peut être un très bon joueur tout en s'amusant.

Vous m'excuserez pour le ton peut être un peu trop sérieux de l'apply.
A bientôt, j'espère.


Dernière édition par Etayn le Mar 26 Mai - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Etayn [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etayn [EN ATTENTE]   Candidature Etayn [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:56

Salut et bienvenue à toi sur notre forum !

Nous recherchons des tanks activement, et qui seront assez régulièrement présent pour partir les soirs en instances.

Je vais t'ajouter en en ami en jeu et voir ton évolution de pex Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Etayn
Visiteur
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2015

Candidature Etayn [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etayn [EN ATTENTE]   Candidature Etayn [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:40

J'ai delete mon ancien perso avec le nom Etayn, tu vas surement devoir me rajouter si tu veux suivre mon pex.
Revenir en haut Aller en bas
Etayn
Visiteur
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2015

Candidature Etayn [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etayn [EN ATTENTE]   Candidature Etayn [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 26 Mai - 4:35

J'ai refait mon apply, le truc précédent était vraiment dégueulasse.

Edit 30/05: Je viens de passer level 65, suis je censé apply in game ? J'ai du mal à contacter qui que ce soit. Si vous passez par là, n'hésitez pas à me mp Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Etayn [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etayn [EN ATTENTE]   Candidature Etayn [EN ATTENTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Etayn [EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: