Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Agrougroum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agrougroum
Visiteur
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2015

Candidature Agrougroum Empty
MessageSujet: Candidature Agrougroum   Candidature Agrougroum Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:23

Bonjour tout le monde.  Very Happy
Je suis un ancien joueur de Tera EU (Slayer lvl65 et Sorc lvl65), j'avais arrêté de jouer peu après la sortie de l'extension Fate Of Arun car je n'aimais pas tellement le direction que prenait GameForge.
La sortie du Gunner m'a motivé à reprendre le jeu, et comme on m'a vanté les mérites de la version d'Enmasse, j'ai décidé de poser mes valises sur les serveurs NA. Et comme j'ai vu votre post sur les fofos de JVC, j'en profite pour postuler.

IRL :

- Prénom : Florent
- Votre age : 21
- D'ou venez vous ? : Brest
- Métier ou études : Fac de Biologie


IG :

- Mes persos : Taillade (Slayer Elfe lvl22) et Etnea (Gunner Elfe lvl29) Comme j'ai repris il y'a 2 jours, je suis encore très low lvl, mais je compte arranger ça au plus vite.  What a Face
- Votre temps de jeu environ : Je suis un joueur régulier. De manière générale je suis plus présent le soir/la nuit.
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : A vrai dire, je suis très agréablement surpris par la version Enmasse et je compte rester définitivement sur les serveurs NA
- Si vous aimez les chats (très important) : J'ai rien contre les chats, mais je préfère les chiens. tongue

Voilà, merci d'avoir lu. Si vous voulez plus d'info ou quoique ce soit, hésitez pas à m'ajouter en jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Agrougroum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agrougroum   Candidature Agrougroum Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:53

Salut et bienvenue sur notre forum !


Tu compte jouer quelle classe en Main du coup Slayer ou Gunner ?

Sinon ton profil correspond, sur papier en tout cas, à ce qu'on recherche, j'aimerais juste savoir ce que tu va choisir comme classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Agrougroum
Visiteur
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2015

Candidature Agrougroum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agrougroum   Candidature Agrougroum Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:15

Le gameplay de la nouvelle classe me plait beaucoup, mais je pense garder le même Main que sur Tera EU, c'est à dire mon Slayer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature Agrougroum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agrougroum   Candidature Agrougroum Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:32

Salut et bienvenue sur notre forum Bonjour !

Ah top si tu prends ton slayer, car je dois dire que les gunner poussent comme des pâquerettes Candidature Agrougroum 1922182857

Donc pour moi pas de soucis pour te guilder, wisp Manoko en jeu ou alors je verrais si tu es co je t'ajouterais directement ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Agrougroum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agrougroum   Candidature Agrougroum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Agrougroum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: