Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ancien joueur EU.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo.k
Visiteur
Ichigo.k


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 37
Localisation : marseille

Ancien joueur EU. Empty
MessageSujet: Ancien joueur EU.   Ancien joueur EU. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:41

Sebastien
28 ans
Marseille
manager

Pretty.Ass

ZERK lvl 65

je joue environs 3-4h /jrs.

je compte rester sur enmasse car GAMEFORGE CE SONT DES C..... Je pense que vous avez compris ^^.

J'ai une chatte (no joke).


Voila, pour le reste je suis  un ancien joueur EU ayant connus tera à ces débuts, et j'ai fini tout le contenus HL sauf à cette dernière MAJ, car mon ancien roster est parti de TERA. Merci, en espérant vous revoir IG.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Ancien joueur EU. Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur EU.   Ancien joueur EU. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:13

Salut et bienvenue sur notre forum Bonjour  !

Hideaky et moi sommes aussi d'anciens joueurs, ( beta ).

Comme tu le dis Gameforge sont des cons et sont entrain de massacrer le jeu...  malheureusement.

Ton profil correspond bien à la guilde, donc pour être guildé wisp Manoko, Hideaky ou alors postule directement en jeu, comme tu le souhaite Smile

Je te donne également les accès au forum pour que tu puisse avoir l'adresse du mumble, si tu le souhaite.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien joueur EU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: