Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cv Laeika ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laeika
Visiteur
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2015

Cv Laeika ^^ Empty
MessageSujet: Cv Laeika ^^   Cv Laeika ^^ Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:27


IRL :

- Prénom : Bastien
- Votre age : 27 ans
- D'ou venez vous ? : Belgique
- Métier ou études : licencié après 8 ans de bon et loyaux service Smile


IG :

- Votre pseudo en jeu :Laeika

- Votre classe :Gunner

- Votre level : heuuuu... ca depend sur quel serveur la seulement 15 mais je debute c'est normal :p

- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : heu pour le moment je joue que depuis quelques jours

- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : Oui je compte rester vous allez me dire, dire le contraire serait pas terrible sur un CV Xd

- Si vous aimez les chats (très important) : ce sont des animaux affectueux ... non oui sans problème je suis assez sociable  Smile



Complément d'informations, si vous avez des choses à rajouter pour votre défense Very Happy :

aller pour ma defense vu mon bas level et mon niveau d'anglais très bas et mon peu de temps de jeu .... je suis level max sur WOW sur RIFT sur Ragnarok sur Guild Wars 2 plus encore d'autre que j'ai du oublié :p ici je me lance completement dans Terra soyez comprenhensif Smile

Alors on va me faire oui mais il y a plein de gunner ... bha oui c'est vrai d'ailleurs je me demande si j'ai déjà croisé d'autre classe :p mais on m'a dit que c'était plus facile non pas que je cherche la facilité mais je cherche surtout a arrivé vite level 40 Smile Sinon en classe de predilection je suis monté heal HL dans a peu près tout les jeux sauf peut etre rift et Guild wars enfin voila pour ce que vous pourrez apprendre sur moi aujourd'hui ...


bonne soirée a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Cv Laeika ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cv Laeika ^^   Cv Laeika ^^ Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:49

Salut et bienvenue sur notre forum Bonjour  

Ton profil correspond bien à la guilde et puis tu es un ami d'Elvy ^^

Pour te guilder tu as le choix soit tu postule directement en jeu ou alors wisp Manoko Smile


Je te donne également les droits fofo pour que tu puisse avoir accès à l'adresse du mumble, si tu le souhaite.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cv Laeika ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: