Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Road.Devilz / Candidia [REFUSE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Road.Devilz / Candidia [REFUSE] Empty
MessageSujet: Road.Devilz / Candidia [REFUSE]   Road.Devilz / Candidia [REFUSE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:02

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente Xavier, 25 ans, breton et fier de l'être. Je suis actuellement en intérim' donc niveau boulot je suis pas trop stable.


IG :

- Votre pseudo en jeu : Road.Devilz / Candidia
- Votre classe : Gunner / pretre


- Votre level : bientôt 65 / 65

- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : je suis actif disponible après mes heures de travail bien sur.

- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : c'est le but en tout cas .

- Si vous aimez les chats (très important) : je les aimes rôti avec des patates

Partenaire de jeu de Bulltanker depuis 1887.


Merci, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Road.Devilz / Candidia [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Road.Devilz / Candidia [REFUSE]   Road.Devilz / Candidia [REFUSE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:06

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Gunner ou pretre en main du coup ? Very Happy

Sinon bienvenue à toi je vous accepte tout les deux en "période de test" ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Road.Devilz / Candidia [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Road.Devilz / Candidia [REFUSE]   Road.Devilz / Candidia [REFUSE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:23

Apres quelques jours passer avec nous, tu considère que l'on ne fait pas assez d'instance avec toi et je pense que tu attend trop que le stuff ect te soit servi sur un plateau d'argent.

Tu n'optimise pas ton personnage comme il le faudrait et comme il était conseillé sur le forum avec le guide que j'ai fais, et tu voulait faire du HM.

Beaucoup de personnes font des efforts dans la guilde pour optimiser leur personnage comme il le faut, tu aurais dut suivre leurs exemples Smile

Conclusion : Partir en cherchant une excuse au pif sur le net n'est pas valable.



Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Road.Devilz / Candidia [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Road.Devilz / Candidia [REFUSE]   Road.Devilz / Candidia [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road.Devilz / Candidia [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature refusée(s)-
Sauter vers: