Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Malkrys, en mal de guilde ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Malkrys
Invité
Anonymous



Malkrys, en mal de guilde ^^ Empty
MessageSujet: Malkrys, en mal de guilde ^^   Malkrys, en mal de guilde ^^ Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:53

Bien le bonjour ^^

Je souhaite poser ma candidature et votre guilde me parait toute à fait ce que je recherche. Voici un peu d'info sur moi ^^

IRL :

- Prénom : Thomas

- Votre age : 29

- D'ou venez vous ? : De la ville de Saverne, à 30 min de Strasbourg environ. Le 67 quoi ^^

- Métier ou études : Technicien de laboratoire dans le béton et les granulats.


IG :

- Votre pseudo en jeu : Malkrys

- Votre classe : Gunner en classe principale et warrior en second, mais je compte peut être essayer toute les classe à terme

- Votre level : 27 et 5 pour le moment

- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : toute les fin d’après midi et parfois le soir quand mon fils dors tranquille ^^

- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : Oui. J'ai joué sur les serveurs eu avant et la communauté ne me plaisait plus. Trop d'insulte et peu d'entraide..pas ma vision du jeu qui est fait pour triper ^^

- Si vous aimez les chats (très important) : ohhh oui ^^ j'ai deux spécimens à la maison qui adorent courir partout et dormir sur moi quand je joue ^^

Complément d'informations, si vous avez des choses à rajouter pour votre défense Very Happy : Nop, mais si vous avez d'autres questions, je serais ravi d'y répondre.


A++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Malkrys, en mal de guilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: