Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Epokz [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epokz
Visiteur
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2015

Candidature Epokz [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Epokz [REFUSE]   Candidature Epokz [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 5:46

Bonjour,
Je m’appelle Jean baptiste,j'ai 27 ans et je vie à Lyon. Je suis actuellement à la Fac en droit.
J'aimerais essayer Tera, voir ce que ce jeu offre. Je n'ai pas d’expérience sur ce jeu hormis un leveling rapide quand il est sorti.
J'ai jouer 10 ans à World of warcraft toujour dans le Top 10 Fr/top 20 Eu et j'ai toujours un intérêt certain pour le Pve du moment qu'il offre un challenge respectable.
Voici mon Btag WoW Epokz#1345 et les guild que j'ai rejoins sur WoW si jamais il y à  peut être des copaing ( Eclipse,Shin,Les croisé,The Fallen)
Malgré le fait que je soi habituer au Raid 6j/7 20h-00h30 ce n'est plus ce que je recherche.Je suis néanmoins un joueur très actif si le jeu me plait.
Voila,merci d'avoir lu ce petit paragraphe et au plaisir.

IG :

- Votre classe : Gunner
- Votre level : 0
- Votre temps de jeu environ : Tout va dépendre de l’intérêt que je porte à ce jeu.
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : Bha pareille, tout dépend de ce que le jeu à en contenu end game.
- Si vous aimez les chats (très important) : Non
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Epokz [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epokz [REFUSE]   Candidature Epokz [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:09

Salut à toi !


Sortant moi même d'une guilde top FR sur wow je sais ce que c'est, justement j'ai quitter wow pour venir sur Tera et fonder une guilde qui aura je l'espère un grand niveau mais pour le moment je cherche des personnes qui seront solide pour rester dans la guilde, pas des personnes qui risque de quitter à tout moment si le jeu ou le end game leur plait pas.

Ton profil ne correspond pas à ce que je recherche dans la guilde sur Tera.

C'est un refus pour rentrer dans la guilde mais pas si tu veux jouer aux HL en instance =)

Bonne continuation à toi malgrès tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
 
Candidature Epokz [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyraze [REFUSE]
» Bwixa. [REFUSE]
» Candidature Kuroko [REFUSE]
» Candidature d'anofire [REFUSE]
» Urdyx [Guerrier] [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature refusée(s)-
Sauter vers: