Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Yuru.Se.Nei

Aller en bas 
AuteurMessage
Titou
Visiteur
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 26

Candidature Yuru.Se.Nei Empty
MessageSujet: Candidature Yuru.Se.Nei   Candidature Yuru.Se.Nei Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:48

Bonjours a Tous et à Toutes !
ci-dessous m'as présentation suivie celle de mon aman.

Présentation IRL :
- Prénom : Titouan.

- Votre age : 17 ans.

- D'ou venez vous ? : Je viens d'un petite ville dans les Ardennes nommé Vrigne-Aux-Bois entre Sedan,Charleville.

- études : terminal STI2D (Pour l'année scolaire de 2015-2016).

Présentation IG :


- Votre pseudo en jeu :Yuru.Se.Nei

- Votre classe :Archère Aman.

- Votre level : 65.

- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) :cella dépend des jours pour le moments c'est les vacances donc je joue énormément minimum 3h par jours pouvant jouer jusque 2 à 3 h du matin. Je verrais en fonctions des mes disponibilité sachant que je fais du sport a coté du basket je jouerais quand je n'aurais pas entraînement après les cours.

- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse :J'ai aucune raison de retourné sur  Twisted Evil  gameforge  Twisted Evil   qui a enterré le jeux coté Europe.

- Quelles sont vos motivations à venir chez Kaneko et comment nous avez-vous connu ? : Pendant que je jouais j'ai vue une annonce dans le global j'ai saisie m'as chance et me suis jeter sur l'annonceur qui m'as reconduit ensuite sur le forum. Les raison de rejoindre la guilde Kaneko sont celle d’être et de vivre dans une communauté active afin de progressé ensemble dans les instances pouvoir se stuff en conséquence. Sachant que je reprends tera après quelque mois d’arrêt du au bac et aux blessures lors des match de basket de la saison je me suis donc refais un personnage monté en 2 jours donc pas très bien stuff voir pas du tous (juste vyrsk, niveo stuff fulmi sous-vêtements +12 crit, en gros un débutant).

- Si vous aimez les chats (très important) :Je préféré les chiens au chat mais cela n’empêche pas d'en avoir 2.

- Charte lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yuru.Se.Nei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Présentation pour nous rejoindre !-
Sauter vers: