Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Vezmo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vezmo
Visiteur
Vezmo


Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 26
Localisation : Zone débutant

Candidature Vezmo Empty
MessageSujet: Candidature Vezmo   Candidature Vezmo Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:55

Présentation IRL :

- Prénom : Ezekiel
- Votre age : 18 ans
- D'ou venez vous ? : Région Lyonnaise
- Métier ou études : Lycéen


Présentation IG :

- Votre pseudo en jeu : Vezmo
- Votre classe : Lancier
- Votre level :1
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) :Je ne me suis pas encore investie sur tera mais je peux affirme avoir une grosse activité en jeu si jamais je trouve une communauté avec la qu'elle m'investir.
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : Si votre guilde à une grosse activité et que vous comptez rester encore longtemps sur le jeu oui je pense rester assez longtemps sur Tera Enmasse si jamais je suis accepter
- Quelles sont vos motivations à venir chez Kaneko et comment nous avez-vous connu ? : Je recherche une guilde soudée active j'aime me connecter et trouver des membres sur le mumble rencontrer de nouveau joueurs qui peuvent avoir votre états d'esprit étant un gros joueurs solo jouer tout seul devient vite lassant c'est pour cela que j'aimerait vous rejoindre je vous aie rencontrer sur jeuxvideo.com
- Si vous aimez les chats (très important) :Je les aime beaucoup quand t-ils  ramasse mes loots (clin d'Œil à black desert).
- Charte lu et approuvé ? veuillez mettre l'indice svp : croquette

Complément d'informations, si vous avez des choses à rajouter pour votre défense : J'aime m'investir dans une guilde la faire vivre je n'aie qu'une seule chose pour moi c'est mon activité et la plupart du temps je suis toujours présent au moment du déclin d'une guilde si jamais je suis accepter j'espère que ça n'arrivera pas ici voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature Vezmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vezmo   Candidature Vezmo Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:17

Re bonjour, et bienvenue sur notre forum Bonjour !

Pour moi pas de soucis pour que tu nous rejoigne, à ce que tu dis tu as un bon temps de jeu, tu à également une classe qui nous intéresse.

La guilde a était faite pour durée, nous sommes comme une grande famille ici, du moins c'est comme ça que je vois les choses, pas de prises de têtes, on évoluent dans la bonne humeur Smile

Je te souhaite donc la bienvenue, je te donne également les accès au forum, tu verra qu'il y a un petit tuto pour comment venir directement sur notre chan mumble, plutôt qu'on doivent te switch à chaque fois, ça sera plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vezmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: