Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bretzelle
Invité
Anonymous



Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE]   Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:57

Salut tout le monde ! Avant d'entrer dans les détails je vais remplir le petit formulaire administratif  Wink

IRL :

- Prénom : Paul
- Votre age : J'ai 17 ans
- D'ou venez vous ? Du grand ouest  Wink
- Métier ou études : Première S

IG :

- Votre classe : Je n'ai même pas encore terminé de DL la version Enmasse, mais je vais probablement faire un Slayer
- Votre level : Pour l'instant, inexistant  Razz
- Votre temps de jeu environ : ça varie beaucoup, mais je sais m'investir dans un jeu
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : c'est mon intention, mais j'ai besoin d'une guilde pour me retenir de vagabonder de MMO en MMO  Razz
- Si vous aimez les chats (très important) : j'en suis fou cat

Je me débrouille largement assez bien en Anglais pour jouer à un jeu dans cette langue !
Je précise également que je ne suis pas entièrement nouveau à l'univers de TERA puisque j'ai déjà monté un prêtre jusqu'au niveau 39 il y a un an et demi. J'ai arrêté parce que je jouais seul, je n'arrivais pas à trouver de groupe pour faire les instances etc... ça devenait ennuyant.
Voili voilou, je recherche une guilde à l'avance parce que c'est le plus important dans un MMO, sinon on s'ennuie à mourir à faire son bashing h24 bounce  

Je pense que c'est tout, si vous avez des questions je reste à votre disposition. o/
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE]   Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:18

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

La moyenne d'âge de la guilde est de 20 à 50 ans est-ce un problème pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Bretzelle
Invité
Anonymous



Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE]   Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:25

C'est un problème pour moi si c'est un problème pour vous ;

Je suis bien conscient que la moyenne d'âge dans de nombreux MMO et notamment dans les guildes est semblable à la votre. Cependant nous sommes regroupés dans une guilde parce que nous aimons le jeu, et l'âge n'a alors plus grand chose à voir avec ! Wink

Pour moi ce n'est pas un problème, je ne participerai juste peut être pas à vos discussions sur le club Dorothée lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE]   Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:38

Bienvenue sur le fofo Smile !

Si tu aimes les chats, pour moi pas de soucis  Danse!
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE]   Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:05

Pourrait-tu me donner ton pseudo en jeu stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Bretzelle
Invité
Anonymous



Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE]   Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:51

Alors, je me suis fais un warrior lvl14 actuellement, mais je ne souhaite pas tanker plus tard, et j'attend un pote qui va commencer avec moi (il s'investira moins je pense, je lui ai pas encore parlé de votre guilde.

Donc, le pseudo de ce fameux war : Bretzelle Razz

Mais là je vais tester d'autres classes, je propose de vous MP une fois que je serai lvl 20-25 sur un perso ?
Si vous pouviez me laisser un de vos pseudos sur le topic, ce serait plus pratique I love you
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE]   Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:27

Manoki et Hideaky Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE]   Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:44

Salut Smile !

Tu peu également me wisp: Manoko ou Hideako ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE]   Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:15

Aucune nouvelle depuis je me vois refuser ta candidature chez nous, jusqu’à ce que tu nous donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE]   Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau en Amérique ! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature refusée(s)-
Sauter vers: