Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Zinerty72

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zinerty72
Visiteur
zinerty72


Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2015

Candidature Zinerty72 Empty
MessageSujet: Candidature Zinerty72   Candidature Zinerty72 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:32

Présentation IRL :
- Prénom : Junior
- Votre age : 20
- D’où venez vous ? : Sherbrooke , Canada , Québec.
- Métier ou études : Travail de soir de 16h a 0h mais a partir du 24 juillet je vais être disponible 24h sur 24 . je me fait opérer a un genoux alors pendant 6mois je vais jouer et même après xD

Présentation IG :
- Votre pseudo en jeu : Fynerty(priest) et Zinerty(archer)
- Votre classe : Priest et archer mais J'ai toujours aimer être soigneur Smile
- Votre level : 11(priest) 19(archer) je viens de recommencer alors laisser moi une chance . Smile
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : j'ai l'intention de jouer souvent pendant des heures même Razz
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : oui asse longtemps .
- Quelles sont vos motivations à venir chez Kaneko et comment nous avez-vous connu ? : sur ce forum et j'aime jouer avec des français xD
- Si vous aimez les chats (très important) : J'ai 2 chats xD
- Charte lu et approuvé ? veuillez mettre l'indice svp : croquette. Et j'ai bien aimer cette phrase tu te mouche avec une autoroute qui te sort du nez xD

Complément d'informations, si vous avez des choses à rajouter pour votre défense : Je parle beaucoup quand je m'amuse . j'aime aider les autres quand je suis plus fort qu'eux sinon je vais essayer de trouver comment faire en temps que plus faible . j'aime tout connaitre d'un jeux .
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Zinerty72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zinerty72   Candidature Zinerty72 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:01

Bonjour et bienvenue sur notre forum !


Ta candidature nous intéresse très fortement tabernacle law !

Ton temps de jeu est un point fort pour notre guilde car nous recherchons des personnes motivé pour accomplir nos objectifs et les maintenir surtout !

Fait une apply en jeu pour que je puisse te guilder et ainsi te permettre de passer en phase d'apply chez Kaneko !

Bienvenue tabernacle de caribou mon gars !
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature Zinerty72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zinerty72   Candidature Zinerty72 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:11

Coucou et bienvenue sur notre forum Bonjour

Ah là là tu va avoir la joie de connaitre les folles imitations de Québécois de Manoki  Dead!

Sinon et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^

Mano a oublié de te le dire, tu as les accès forum pour pouvoir avoir l'adresse du mumble si tu le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zinerty72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zinerty72   Candidature Zinerty72 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zinerty72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: