Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kryd.O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kryd
Visiteur
kryd


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2015

Candidature Kryd.O  Empty
MessageSujet: Candidature Kryd.O    Candidature Kryd.O  Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:11

Présentation IRL :

- Prénom : Keanu,  je sais ce n'est pas commun haha
( je vous interdit de regarder la signification sur google  Evil or Very Mad  )
- Votre age : tout juste 21 ans
- D'ou venez vous ? : de Lille  Smile
- Métier ou études : Etudiant en première année de master Agroalimentaire


Présentation IG :

- Votre pseudo en jeu : Kryd.O  Un vieux, très très vieux pseudo. Je me souviens de l'avoir utilisé pour la première fois dans diablo 2

- Votre classe : Slayer, j'en avais fait un quand je jouais sur les serveur EU et ça m'avais vraiment plu. Bonne mobilité et un DPS correct. Par contre j'ai toujours du mal avec les critiques. j'en fais souvent mais pas assez  Very Happy
J'ai un mix entre Wroth +12 ( épée et gants) le reste est en fulmi

- Votre level : Mon perso a 65 ans déjà :/

- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) :
Je joue énormément ces temps ci, les études m'ont plombé haha

- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse :
EME offre un meilleur contenu que GF, que ce soit dans les events ou les loots je trouve. Donc oui !

- Quelles sont vos motivations à venir chez Kaneko et comment nous avez-vous connu ? :
D'après ce que j'ai pu voir sur jeuxvideo.com, votre guilde semble être active. Donc oui ça m'interresse d'en faire parti. Taper du kuma seul dans mon coin, c'est pas la joie m'voyez  Very Happy  

- Si vous aimez les chats (très important) : Les chats..

- Charte lu et approuvé ? veuillez mettre l'indice svp :  rendeer

Complément d'informations, si vous avez des choses à rajouter pour votre défense :

EDIT: pour le mumble je pourrai l'utiliser mais je n'utiliserai pas le micro puisque j'en ai pas..

C'est pas moi monsieur l'agent !
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature Kryd.O  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kryd.O    Candidature Kryd.O  Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:20

Coucou et bienvenue sur notre forum Bonjour !

Ton profil correspond bien à la guilde donc pour moi pas de soucis, je vois que tu en as marre d'être solo, donc je suppose que tu fera des trucs avec nous ( quelques joueurs étaient guildés mais ne faisaient que des trucs solo, donc pas vraiment ce qu'on recherche ^^ ).


Pour l'indice de la charte j'ai pas trop compris le petit rêne mais bon xD.

Sinon et bien je vais te donner les accès au forum pour que tu puisse avoir l'adresse du mumble, et pas de soucis si tu n'a pas de micro, ce n'est pas grave Smile

Postule directement en jeu pour qu'on puisse te guilder ou wisp Hannako ou Hannoky

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kryd.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: