Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Jessou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jessou
Invité
Anonymous



candidature Jessou Empty
MessageSujet: candidature Jessou   candidature Jessou Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:24

salut à tous je mappel jessy je suis québécois et j'ai 23 ans Smile je fais présentement des étude pour devenir infirmier.

pour ce qui est de TERA je vien tout juste de commencer donc je n'es aucune expérience mais je souhaite apprendre et ce dans une guilde FR car depuis tjrs je joue avec des fr (gw1-gw2-aion-wow) je me dirigeais vers la classe guerrier mais je peu changer en fonction des besoin de la guilde Smile je suis dispo normalement la journée la semaine , le week end plus dur sachant que je suis sur appel pour l'hôpital donc je sais jamais quand je travaille hihi. au plaisir d'avoir de vos nouvelles a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

candidature Jessou Empty
MessageSujet: Re: candidature Jessou   candidature Jessou Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:15

Salut et bienvenue sur notre forum !

Utiliser le modèle de candidature aurait était un + pour lire ton apply car j'ai horreur des patté de texte XD

En ce qui concerne la classe Guerrier, cela ne nous dérangerais pas d'en avoir.

Donne moi ton pseudo en jeu pour que je puisse suivre l'évolution de ton personnage stp Smile

Sinon dans l'ensemble ton profil pourrait nous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
jessou
Visiteur
jessou


Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2015

candidature Jessou Empty
MessageSujet: Re: candidature Jessou   candidature Jessou Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:52

mon nom de perso est le même que celui du forum Smile c'est jessou. Et désolé pour la présentation dans le format texte au long :S hihi
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

candidature Jessou Empty
MessageSujet: Re: candidature Jessou   candidature Jessou Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:56

Coucou et bienvenue sur notre forum Bonjour

Je viens d'accepter t'a candidature en jeu, bienvenue parmi nous ^^

Je te donne les accès forum pour que tu puisse avoir l'adresse du mumble, si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Jessou Empty
MessageSujet: Re: candidature Jessou   candidature Jessou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Jessou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: