Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Skydra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skydra
Visiteur
Skydra


Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2015

Candidature Skydra Empty
MessageSujet: Candidature Skydra   Candidature Skydra Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:04

Bonsoir,

Présentation IRL :

-Prénom : Julien
-Âge : 21 ans
-D'où venez-vous : Paris
-Métier ou étude : Pour le moment, rien.

Présentation IG :

-Votre pseudo en jeu : Nelya
-Votre classe : Prêtre
-Votre level : Niveau 10 ( Je viens de commencer le jeu )
-Votre temps de jeu : L'après-midi et/ou le soir chaque jour
-Si vous comptez rester longtemps sur Tera : Oui, je cherchais depuis un moment un nouveau MMO et depuis que je l'ai testé, j'ai bien accroché.
-Quelles sont vos motivations à venir chez Kaneko et comment nous avez-vous connu ? : Je suis intéréssé par votre guilde puisqu'elle me semble active ( du moins de ce que j'ai pu voir ) et convivial, et je suis motivé pour m'investir dans une guilde et la faire grimper pour que les objectifs soient atteints. J'ai connu votre guilde sur les sites : Jeuxvideo.com et Jol
-Si vous aimez les chats : Oui, j'en ai trois chez moi ! Ils s'appellent Quicky, Guizmo et Guapa.
-Charte lu et approuvé : Croquette.

Informations complémentaires :

Je débute tout juste sur Tera mais j'ai quand même de l'expérience dans les MMORPG, j'ai joué à Aion, Rift, Wow, GW2, TESO, Wildstar.

J'espère pouvoir jouer avec vous et y passer d'agréables moment.

Cordialement,

Skydra.
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature Skydra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skydra   Candidature Skydra Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:07

Bonjour et bienvenue sur notre forum Bonjour

Ta candidature me plait bien, en plus de ça un prêtre serait top, actuellement nous sommes deux très actives dans la guilde, mais c'est vrai que ça permettrait de faire plus de groupes pour partir en instance Smile.

Tu peu donc postuler en jeu directement si tu le souhaite ^^

Je te donne les accès au forum pour que tu puisse avoir l'adresse du mumble, si tu le souhaite.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skydra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: