Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lewellyne / Goyave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lewellyne
Visiteur
Lewellyne


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2015

Lewellyne / Goyave Empty
MessageSujet: Lewellyne / Goyave   Lewellyne / Goyave Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:38

Bonjour bonjour !
J'ai eu enfin le fofo, je peux donc me présenter dans les règles >">

IRL :

- Prénom : Corinne
- Votre age : 37
- D'ou venez vous ? : Jadis de Paris, mais maintenant dans le Cher (Centre)
- Métier ou études : Maman au foyer à plein temps

IG :

- Votre pseudo en jeu :
Lewellyne et Goyave
- Votre classe : Priest et Sorcière
- Votre level : 65 (comme tous mes autres persos quasi)
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : Hm... Je passe de la grosse geek à celle qui survole le jeu le soir selon mon état de fatigue et mon état tout court x] Mais sachant que je joue quand même souvent... voila voila.
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : J'y suis depuis 2013 et je ne compte pas m'en aller, et encore moins repartir sur le.... 'truc' qu'est Européen. De plus je joue à Tera depuis la OBT, donc je quitte pas le jeu comme ça ^.^
- Si vous aimez les chats (très important) : J'ai une sphynx (collante) et une Maine Coon (perdant trop de poils) ça convient ? x)

Complément d'informations, si vous avez des choses à rajouter pour votre défense:
Et bien oui j'ai pleins de choses à rajouter ! x)
D'une part, je suis déjà guildée chez vous. Ensuite, j'ai point de micro, juste des enceintes, mais comme je joue beaucoup avec Khiel (Céréza) (qui est mon compagnon), et comme c'est lui qui a le micro, je le laisse parler ^^.
D'autre part, comme il l'a peut être dit, notre famille va s'agrandir pour noël (oui on a bien choisi ! lol! ), donc au mois de décembre il est fort probable qu'on soit un peu moins présents. Mais je le préciserai !

Euh... Je voulais dire autre chose, mais j'ai oublié quoi... Ça me reviendra ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Lewellyne / Goyave Empty
MessageSujet: Re: Lewellyne / Goyave   Lewellyne / Goyave Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:51

Encore une fois bienvenu à toi dans la guilde et merci d'avoir pensé à faire une présentation Very Happy

Lewellyne a écrit:
J'ai une sphynx (collante) et une Maine Coon (perdant trop de poils) ça convient ? x)

Les sphynx sont vraiment très collant ça oui en règle général ils sont tous comme ça, enfin pour la plupart, quand a ton gros monstre poilu on en sait quelque chose pour les poils on est obligé de passer le balai tout les jours XD

Lewellyne a écrit:
notre famille va s'agrandir pour noël (oui on a bien choisi ! lol! ), donc au mois de décembre il est fort probable qu'on soit un peu moins présents. Mais je le préciserai !


Encore une fois félicitation on sait quel plaisir cela fait d'avoir des nausées ect... non pour tout les bons cotés, et il y en as beaucoup, on sait ce que c'est que le bonheur d'avoir des enfants, à part quand il font des conneries ;D
Et oui vous n'aurez juste à prévenir dans la catégorie absence sur le forum au cas ou on oublierais, mais il y as peu de chance qu'on oublie ça =)

Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
 
Lewellyne / Goyave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: