Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Fuujibayashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuujibayashi
Visiteur
Fuujibayashi


Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2015

[Candidature] Fuujibayashi Empty
MessageSujet: [Candidature] Fuujibayashi   [Candidature] Fuujibayashi Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:29

Bonjour, bonsoir toutes et tous !

Je viens me présenter pour rejoindre votre guilde donc c'est parti !

IRL :

- Prénom : Sylvain
- Votre age : 23 ans
- D'ou venez vous ?  : Haute Savoie (74)
- Métier ou études : En recherche d'emploi actuellement mais en formation à distance de graphiste avec une école privée ^^ (formation qui se passe plutôt en autodidacte)


IG :

- Votre pseudo en jeu : Fuujibayashi
- Votre classe : Gunner, elle n'existait pas à l'époque où Tera était à abonnement et c'est bien dommage car j'en suis sous le charme !
- Votre level : 32 à l'heure où je postes, on va dire 33 car j'ai plus que 10% pour up Smile
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : J'ai repris hier sur la version NA, Tera m'avais manqué et ce qui m'avais fait arrêté est Gameforge.. tout comme ils m'ont aussi fait arrêter Aion, et je dois dire que je ne regrette pas d'avoir pris le temps de télécharger la version NA mais je m'égares, mon temps de jeu est assez élevé, 6 à 7h par jour en moyenne actuellement je pense avec quelques afk :p
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : ABSOLUMENT, c'est d'ailleurs d'une fluidité étonnante
- Si vous aimez les chats (très important) : Bien sûr, j'ai toujours vécu avec des chats :p

Maintenant je vais vous parler un peu de moi et de ce que j'ai pas dis, j'avais arrêté Tera à l'époque où il était à abonnement, cette même époque où on avait beaucoup de mal à tomber Manaya HM car personne ne connaissait xD puis j'ai dû arrêter par manque de moyens. Ensuite il a été repris par Gameforge, j'ai voulu essayer mais.. j'ai pas accroché, je crois que Gameforge et moi on s'aime pas mais bref !

Je suis un grand joueur de mmorpg, j'ai commencé en 2004 avec.. Dofus ! Pour partir sur Aion en 2008 ou 2009 je crois, l'année de sa sortie jusqu'en 2011 à peu près puis je me suis lassé. Après cela, je n'ai pas trop réussi à retrouver un mmo qui me donne envie de rester dessus un long moment, puis il y a eu Tera, je suis aussi passé par du Guild wars 2, The Secret World, Echo of Soul, FF 14 première version et FF 14 A Realm Reborn (que j'ai aussi arrêté par manque de moyens dû à son abonnement) et me revoilà donc sur Tera, cela fait 2 jours que j'y suis revenu, et n'ayant pas le même PC qu'à l'époque, je redécouvre le jeu, je suis comme un gosse à Noël presque Very Happy

Après pour pas trop faire un pavé, j'ai fais pas mal d'Airsoft à une époque, on s'amusait bien x),  je suis aussi grand consommateur de séries/mangas/films etc en tout genre et bien sûr de jeux vidéos, j'aime aussi la pluie, le vent, le froid, la neige, l'orage et les tempête et je déteste la plage, la chaleur, le soleil etc.. Bizarre n'est-ce pas ? :p

Je pense que je vais m'arrêter là car sinon je vais écrire un livre.
Je reste disponible pour répondre à vos questions si vous en avez et j'espère à très bientôt IG et sur mumble Smile

Fuuji'

PS : Je n'ai pas mis trop trop de couleur au cas où il y aurais des personnes se fatiguant vite les yeux ou autre, on ne sais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

[Candidature] Fuujibayashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fuujibayashi   [Candidature] Fuujibayashi Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:26

Coucou et bienvenue sur notre forum Bonjour

Belle présentation, ça me plaît bien, tu as également un bon temps de jeu qui est très appréciable en vue de nos objectifs, je passe donc t'a candidature en acceptée Smile

Par contre pour te guilder il faudra que tu patiente quelques jours car avec Manoki (GM) nous avons eu un soucis qu'ont t'expliquera sur mumble si tu veux, et nous n'avons plus accès au jeu, problème qui devrait se régler dans deux ou trois jours je pense Smile.

En attendant je te donne les accès au forum pour que tu puisse avoir l'adresse du mumble si tu le souhaite ( nous ne sommes pas souvent dessus avec Manoki en ce moment, ne pouvant plus être en jeu, mais les autres ne te mangeront pas :p )

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Fuujibayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: