Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AVK présentation (sa fait genre mega robot XD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dinastrea
Visiteur
Dinastrea


Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2015

AVK présentation (sa fait genre mega robot XD) Empty
MessageSujet: AVK présentation (sa fait genre mega robot XD)   AVK présentation (sa fait genre mega robot XD) Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:02

Coucou Smile
IRL :

- Prénom : J'ai plusieurs prénom dont Aurélien, Victoire et Komland
- Votre age :jai 18 ans
- D'ou venez vous ? :Je suis québécois
- Métier ou études : Je vais au étude en animation 3d et image de synthèse Smile autrement de la conception de jeu


IG :

- Votre pseudo en jeu :Tous dépent de ma classe (j'accorde beaucoup d'importance au pseudo c'est pas avec moi qu'on trouvera des Vivi87 donc voici:

Si je joue une heal (souvent) je m'apelle Cura souvent c'est pris donc je prend un truc élfique du genre Cléoria ou Cléorina ou sinon si j'ai vraiment pas de bol c'est Cléoriana

Pour la magicienne c'est Antica souvent c'est pas pris mais parfois c'est Nécromina ou sinon en dernier recourt j'ai Elondera (que je vien de trouver et qui me fait penser que je pourrais faire une heal avec ce nom d'ailleur tien, tien)

-Quand c'est une tank je prend Paladine (pas original mais c,est le but je veux qu'en voyant mon pseudo on se pose pas de question) ou Paladina si c'est pris Ensuite des fois j'utilise Ribellione

-Pour les Dps physique j'utilise Ribellione (qui veux dire Rébellion en italien Google translate sa fait des miracle pour les pseudo Wink ) ou si je veux un perso plus féminin (souvent avec les cheveux rouge flamme) alors je l'appele Ribelliane (sa veux rien dire mais c'est dans la même veine)

Je sais c'est un gros bazzard mais je fait parti de ces gens qui aime crée un perso de A à Z et je me demande si j'appelerai un enfant comme sa (dépendamment le lieux l'époque et le style tu vois bref je prend mon temps hein)



- Votre classe : Je jouer pas mal de tout donc demandez et vous obtiendrez je veux être utile
- Votre level : Pas de perso sa télécharge
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : Deja je suis en vacances donc en ce moment c'est pas du 24 sur 24 mais s'a s'en approche XD tout les jours bien sur mais je suis très actif j'ai pas conter mais disons au moins 12 (et sa c'est quand j'ai autre chose a faire ) J'essaie de changer mes habitude hein vous inquiéter pas je fait attention a moi

- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : Je compte rester très longtemps je ne sais pas ce que sera le cégep on dit qu'il y a beaucoup de travail et je devrais travailler aussi pour payer les facture mais je reste convaincu que je saurai tenir la cadence après tout si y a des youtubers qui y arrive pourquoi pas moi 'est pareil mais sans camera XD

- Si vous aimez les chats (très important) : Erf je ne vais pas vous mentir j'ai 3 chats et les 3 était mignons quand ils était petit mais la c'est le bordel donc je part pas avec une opinion très avantageuse des chat. Ni de la culture kawaii en générale mais c'est bien pour cela que je veux venir dans cette guilde parce que j'ai l'esprit ouvert et on ne crains que ce que l'on ne connais pas donc j'espère qu'il y a des fan d'anime (jai seulement vu SAO et avatar je sais même pas si sa conte) et de culture asian en général et SURTOUT des gens qui parle coréen parce que je veux l'apprendre pas pour un voyage mais juste pour pouvoir joué au nouveaux jeux qui arrivent XD

Complément d'informations, si vous avez des choses à rajouter pour votre défense Very Happy : J'aime dessiner et j'aimerai bien faire un dessin personnalisé pour la guilde parce que comme je disais les truc chibi sa me reste un peut dans la gorge mais je voix que vous avez l'air sympa et sa serai dommage de manqué des truc parce que je m'intéresse pas a un certaine culture dont certain raffole surtout qu'elle est pas SI mal cette culture mais je sais pas sa bloque bref. J'ai l'air gamin je sais mais j'aime bien rire et beaucoup discuté et j'aime les MAJUSCULE (nan en fait je cris mais c'est dure de crier dans un chat) donc souvent il y en a dans mes phrase mais JAMAIS et j'insiste JAMAIS je ne fait de spam a sa non! Mad


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

AVK présentation (sa fait genre mega robot XD) Empty
MessageSujet: Re: AVK présentation (sa fait genre mega robot XD)   AVK présentation (sa fait genre mega robot XD) Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:43

Coucou et bienvenue sur notre forum Bonjour

Présentation TRES complète, ça me plait beaucoup je dois dire Smile

Tu aime la culture asiat, tu te sentira donc comme chez toi, nous avons même un membre qui est belge/Coréen ^^ (Elvy si tu passe par là :p ).

SAO est un très bon manga ( du moins c'est mon avis ^^ ).

Et tu verra le logo de la guilde n'est pas du tout quelque chose de chibi x)

Alors par contre pour le recrutement je vais te mp, car avec mon homme nous avons eue un assez gros soucis et je vais éviter d'en parler ici au cas ou ENMASSE nous surveillent ( Parano activé XD )
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Membre Elite
Elvyna


Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

AVK présentation (sa fait genre mega robot XD) Empty
MessageSujet: Re: AVK présentation (sa fait genre mega robot XD)   AVK présentation (sa fait genre mega robot XD) Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:39

Salut et bienvenue sur le forum !

Elvy est là, Elvy lit tous les posts mais évite de poster sur les fofos après une mauvaise expérience sur un autre jeu :deprime:  Rien à voir avec Kaneko hein Wink

Je suis à moitié Coréen oui par contre niveau culture c'est à 99% Belge (frites powa) vu que le seul lien que j'ai avec la culture coréenne est le Taekwondo. Donc si tu ne veux pas décrire un coup de pied ou un blocage de la partie externe de l'avant bras donné de l'intérieur vers l'extérieur au niveau du tronc (assez rare comme situation admettons-le Razz ) je ne pourrai pas t'aider...

J'ai beaucoup aimé SAO et Avatar (il y a une suite, the legend of Korra si tu ne connais pas)

En parlant de créer un perso de A à Z tu comprends le roleplay ? Je n'ai jamais essayé d'en faire sur Tera ^^

Voilà petit post flood ça faisait longtemps :p!  (c'est de la faute à Manoko elle m'a appelé, pas taper pleure! )
Revenir en haut Aller en bas
Dinastrea
Visiteur
Dinastrea


Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2015

AVK présentation (sa fait genre mega robot XD) Empty
MessageSujet: Re: AVK présentation (sa fait genre mega robot XD)   AVK présentation (sa fait genre mega robot XD) Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:03

Je n'ai pas pu répondre a ton message co-GM mais je comprend le problème et elvy oui sur TERA le roleplay c'est chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

AVK présentation (sa fait genre mega robot XD) Empty
MessageSujet: Re: AVK présentation (sa fait genre mega robot XD)   AVK présentation (sa fait genre mega robot XD) Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:05

Pas grave Elvy, tu peu flood, je te taperais peut être plus tard AVK présentation (sa fait genre mega robot XD) 758961488

Ok ok Dinastrea, bon et bien je vais passé ta candid en accepté et je te guilderais dès que je serais en jeu Smile

Par contre du coup mon pseudo ne sera plus Manoko en jeu malheureusement :deprime:
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

AVK présentation (sa fait genre mega robot XD) Empty
MessageSujet: Re: AVK présentation (sa fait genre mega robot XD)   AVK présentation (sa fait genre mega robot XD) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:33

Je te donne les accès au forum pour que tu puisse avoir l'adresse du mumble si tu le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

AVK présentation (sa fait genre mega robot XD) Empty
MessageSujet: Re: AVK présentation (sa fait genre mega robot XD)   AVK présentation (sa fait genre mega robot XD) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:35

Re coucou, mon retour prenant plus de temps que prévu, je te propose de postuler directement en jeu, la personne a qui nous avons passé le lead provisoirement pourra te guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVK présentation (sa fait genre mega robot XD) Empty
MessageSujet: Re: AVK présentation (sa fait genre mega robot XD)   AVK présentation (sa fait genre mega robot XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVK présentation (sa fait genre mega robot XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: