Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Ypsen(?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ypsen
Visiteur
Ypsen


Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Montpellier

Candidature Ypsen(?)  Empty
MessageSujet: Candidature Ypsen(?)    Candidature Ypsen(?)  Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:12

Bonjour a vous !

Je m'appelle Bacon (comme le cochon) Yann j'ai (bientôt) 24 ans et je viens de paris meme si je me suis installer y'a une petite année dans le sud de la france a quelques kilometre de Montpellier !
Pour mon emploi ne riez pas , je travaille à Mcdo (et ils ont relevé ma candidature en voyant mon noms .... )

Alors pour vous expliquer la situation :

Je jouais a world of warcraft depuis une petite demi douzaine d'années mais hélas pour ceux qui comme moi en sont des rescapés le jeux n'est plus le même et je cherche d'autre horizons ! Suite aux moultes incitation d'un amis a moi me répétant a chaque fois que je le vois "TERA ca te plairait" "Tu serais grave bon a TERA" je me suis finalement dit pourquoi pas ?

Du coup j'ai créé mon compte y'a a peu pret deux heures , je lancerais le téléchargement en allant au travail et c'est pour cela que j'ai mis des points d'interrogation sur mon pseudo car je ne sais pas encore si il sera disponible !

Pour la classe je me pose encore quelques question , faut dire que je jouais chaman amélio sur wow (un genre de mystic melangé a un dps melee pour ceux qui connaissent pas) et je n'ai pas vu son pareil sur TERA jusque là (enfin sur le site lol! ) J'ai cru voir cependant que le mystic n'avais pas un dps tres exaltant et je deteste jouer autre chose que dps donc je risque de m'orienté vers quelque chose comme sorcier dans un premier temps. (Au passage si vous pouviez me conseiller je cherche un classe plutot couteau suisse comme on pourrait l'appeler avec des sorts a plus savoir quoi en faire ! xD donc voila si vous connaissez quelques chose qui s'en rapprocherait un peu (et je cherche un peu de challenge dans la maitrise de la classe , mais travaillant a mcdo et etant basiquement casu a cause de ca * faut pas que ca demande TROP de pratique non plus :p)

Vous l'aurez compris mon temps de jeux sur TERA est inexistant , mon temps de jeux sur d'autre mmo rpg s'eleve quant a lui a 6-7 ans sur wow , test d'aion , test de FFXIV et moule autre jeux se rapprochant des rpg comme borderlands , Skyrim (et oblivion) par exemple!

Si je compte rester longtemps sur TERA ca je peux pas encore le dire ! Disons que si je trouve un "foyer" où jpourrais m'amuser hors des phase de px , ainsi que le type de gameplay que je recherche HL il est probable , fort probable que je reste !

En fait quand je joue a un mmo j'ai tendance a privilégié le coté social du jeux , en gros si on devait passer nos journées a rien faire mais qu'on s'amusais ensemble je prefererais ca a basher du mob toute la journée en esperant loot un truc qui tombe , où on finirait tous crever , l'ambiance plombé etc etc.

Les chats jles aimes , c'est juste que je me vois pas les entretenir , ma soeur (chez qui je vis suite a quelques peripeties dans ma vie) a trois chats dont 2 bébé ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^et eux jles kiffs réellement !



* Je sais que ca jouera pas forcément en ma faveur mais mes horaires a mcdo sont tres variable :
Je travaille du mercredi au dimanche (lundi et mardi repos)

Parfois je travaillerais pas le soir , parfois je pourrais finir a 2h du mat.

Je previendrais de mes horaires au minimum une semaine à l'avance les plannings etant généralement donner deux semaines a l'avance voir parfois 1 semaine a l'avance (pour des raisons que j'ignores Very Happy)



Mon tempérament : je suis calme posay sur un lit superposay , je ne rage jamais envers ma team (mais je peux rager sur les autres parfois (J'AI DIT PARFOIS) , j'ai une petite graine de folie qui peut grossir une fois qu'on se connaitras mieux et mon plus gros defaut : je parle beaucoup mais ca vous vous en inquieterez quand on se connaitras mieux aussi , au debut je me ferais tout petit Wink.

Je vous prie d'aggreer , Madame , Monsieur , l'expression de mes ...... lol!

c'etait un blague !

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Ypsen(?)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ypsen(?)    Candidature Ypsen(?)  Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:56

Bonjour et bienvenue sur notre forum !


Candidature ultra intéressante, ce que nous recherchons dans la guilde, en tout cas sur papier tout est bien Smile

Ton temps de jeu varie ce n'est pas un souci nous n'avons pas d'horaire fixe pour faire les instances on y va quand il y as du monde.

Pour la classe, vu que tu jouais dps à la base des bases sur wow, je te conseillerais de jouer n'importe quelle classe de Tera Very Happy

En effet ici, toutes les classes se valent tant que tu sais bien la jouer, après c'est à toi de voir ce que tu aime et envers quelle classe tu accroche.

En attendant, et en t'attendant, bienvenue à toi !

Fait une apply en jeu dans la guilde quand tu sera prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature Ypsen(?)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ypsen(?)    Candidature Ypsen(?)  Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:56

Coucou et bienvenue sur notre forum Bonjour

Super présentation et très complète, communique nous ton pseudo dès que tu aura le jeu ou postule directement en jeu dans la guilde Smile.

bye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ypsen(?)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ypsen(?)    Candidature Ypsen(?)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ypsen(?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: