Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 It's me : Lolita.Sweet (In Game)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweety.Luna
Visiteur
Sweety.Luna


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 26
Localisation : Derriere toi ! =^.^=

It's me : Lolita.Sweet (In Game) Empty
MessageSujet: It's me : Lolita.Sweet (In Game)   It's me : Lolita.Sweet (In Game) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:58

Hey, salut, je m'apelle Anne-Laure, j'ai eu 18 ans ce mois ci (le 18juin), je vis avec mon chéri chez mes parents. Nous habitons en france, dans le département 28 (Chartres). J'ai arrêtez mes études car la filières ne me plaisais pas (Gestion Admin )


IG :

- Votre pseudo en jeu : Lolita.Sweet
- Votre classe : SORCERER
- Votre level : 65
J'ai largement le temps de venir jouer sur tera, après tous dépendra si vous êtes connecté VOUS, car jouer toute seule sa va qu'un temps.
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : Oh que oui !
- Si vous aimez les chats (très important) : Miouw ! Oui, c'est mon animal préféré, j'ai une femelle âgée de 2ans, elle est née le 18 mai, elle se nomme Luna

P.S : Du 2 au 5 juillet, il est possible qu'on ne se connecte pas, Nous partons ces 4 jours pour la japan expo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweety.Luna
Visiteur
Sweety.Luna


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 26
Localisation : Derriere toi ! =^.^=

It's me : Lolita.Sweet (In Game) Empty
MessageSujet: Re: It's me : Lolita.Sweet (In Game)   It's me : Lolita.Sweet (In Game) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:00

Quand esce qu'on sera accepté ?
Sweety
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

It's me : Lolita.Sweet (In Game) Empty
MessageSujet: Re: It's me : Lolita.Sweet (In Game)   It's me : Lolita.Sweet (In Game) Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:10

Quand on l'aura décidé peut-être ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Sweety.Luna
Visiteur
Sweety.Luna


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 26
Localisation : Derriere toi ! =^.^=

It's me : Lolita.Sweet (In Game) Empty
MessageSujet: Re: It's me : Lolita.Sweet (In Game)   It's me : Lolita.Sweet (In Game) Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:25

oki doki Very Happy Prenez votre temps, j'ai hâte d'entrer chez vous (si vous le voulez bien sur)
Sweety
Revenir en haut Aller en bas
Zentah
Membre Elite
Zentah


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 35
Localisation : Sud ouest

It's me : Lolita.Sweet (In Game) Empty
MessageSujet: Re: It's me : Lolita.Sweet (In Game)   It's me : Lolita.Sweet (In Game) Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:56

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweety.Luna
Visiteur
Sweety.Luna


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 26
Localisation : Derriere toi ! =^.^=

It's me : Lolita.Sweet (In Game) Empty
MessageSujet: Re: It's me : Lolita.Sweet (In Game)   It's me : Lolita.Sweet (In Game) Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:58

Merci beaucoup. Vous recrutez au bout de combien de temps ?

Sweety
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

It's me : Lolita.Sweet (In Game) Empty
MessageSujet: Re: It's me : Lolita.Sweet (In Game)   It's me : Lolita.Sweet (In Game) Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:37

Salut et bienvenue sur notre forum Bonjour

Alors très sincèrement je vous trouve bien impatients (J'ai déjà attendu plus de deux mois dans une guilde avant d'être acceptée ) donc deux jours ce n'est vraiment rien ^^.

De ce fait j'ai peur que vous perdiez patience si un jour vous proposez quelque chose en guilde et que personne ne vous réponds ( ce qui peut arriver ^^ ).

Notre objectif premier est d'avoir une maison de guilde, ce qui signifie de se classer dans les crusade, ce qui demande de faire pas mal d'instances, avez vous un temps de jeu suffisant pour ça ?

Et une dernière petite chose, vous me paraissez un peu jeune, sachant que nous avons des personnes de plus de 40 ans dans la guilde, je dois dire que ça me laisse perplexe car nous avons eu une personne de 17 ans avec qui ça ne c'est pas bien passé du tout, le feeling n'allait pas, pas la même mentalité que nous etc.. Donc je n'ai pas trop envie que ça recommence :/

J'attends de voir l'avis de Manoki et de nos joueurs élites pour trancher Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety.Luna
Visiteur
Sweety.Luna


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 26
Localisation : Derriere toi ! =^.^=

It's me : Lolita.Sweet (In Game) Empty
MessageSujet: Re: It's me : Lolita.Sweet (In Game)   It's me : Lolita.Sweet (In Game) Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:39

LOL, je trouve sa vraiment idiot les limites d'age ^^ Mais bon c'est votre choix et je le respect (donc si c'est un problème pour vous que j'ai 18ans, dites le et je passerais mon chemin tout simplement), cependant j'ai déjà était dans une guilde au-quelle il y avais des personnes plus vieux que moi (la plus veille personne avais 55ans) et sa passer super bien.

Ensuite, j'ai arrêtez les cours, donc je passes mes journée sur TERA, la dessus je pense qu'il y a aucun soucis pour se login. Je suis sur TERA et une guilde, pour m'amuser, pas créer des noises. Après si on me respect pas, je saurais répondre. Mais je ne pense pas que sa soit votre cas.

Je suis entièrement PVE, je déteste le PVP !! Donc il est rare de me voir entrain de faire un kumas ou un cs si vous avez besoin de moi <3

Donc je le répète une dernière fois, j'ai arrêter les cours !! Je me connecte tous les jours, pour souvent arrêtez tard le soir (00h-2h00 du matin)

Voila Voulou. Bisous a vous !


Sweety
Revenir en haut Aller en bas
Sweety.Luna
Visiteur
Sweety.Luna


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 26
Localisation : Derriere toi ! =^.^=

It's me : Lolita.Sweet (In Game) Empty
MessageSujet: Re: It's me : Lolita.Sweet (In Game)   It's me : Lolita.Sweet (In Game) Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:55

p.s : (Désolé pour le flood) je suis entrain de OP le stuff de mon personnage, (Discovery) donc prenez votre temps =) Pour le moment j'ai 2 pièces sur 4 Bissous

Sweety
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

It's me : Lolita.Sweet (In Game) Empty
MessageSujet: Re: It's me : Lolita.Sweet (In Game)   It's me : Lolita.Sweet (In Game) Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:06

Bon et bien avec ces quelques précisions pour moi il n'y a pas de soucis pour que tu nous rejoigne.

La guilde est PVE, nous faisons juste corsaire pour la quête journa de temps en temps.

Et pour l'âge, en général on ne veux pas en dessous de 18 ans simplement car nous avons eu des soucis avec des gens de cet âge là qui avaient plombé l'ambiance de la guilde, donc ont fait juste plus attention, ce n'est aucunement contre toi Smile.

Hum par contre pour ton stuff ne t’embête pas trop, le nouveau patch arrive le 7 juillet, donc nouveaux stuff ^^

J'attends juste Manoki pour qu'il me donne le feu vert, normalement pas de soucis Smile

PS: Ton copain à le même temps de jeu que toi ou c'est différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweety.Luna
Visiteur
Sweety.Luna


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 26
Localisation : Derriere toi ! =^.^=

It's me : Lolita.Sweet (In Game) Empty
MessageSujet: Re: It's me : Lolita.Sweet (In Game)   It's me : Lolita.Sweet (In Game) Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:42

Mon copain c'est totalement diffèrent. Il travaille en agence hospitalier. Il peut commencer de 6h45 et finir a 16h comme il peut commencer a 12h et finir à 22h30. Donc il se connecte en fonction de sa forme on va dire ^^ Normalement en juillet il devrais se connecté plus souvent ^^

Sa tombe bien =) J'ai 18ans ^^

Et le new stuff le 7 juillet ? donc je farm pour acheter le disco pour rien D: au moins je peut finir de farm pour acheter l'armure ? le disc est le plus cher je n'ai qu'a acheter l'ambit ? Car pour le moment j'ai l'ideonal pour je peut pas faire grand chose c'est pour sa que je veut OP normalement d'ici demain ou ce soir je devrais avoir soit le disc sois l'armure. Tu me conseil d'acheter quoi en premier ?

Sweety

p.s : L'armure 20k et le weapon ambit 10k

Sweety
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

It's me : Lolita.Sweet (In Game) Empty
MessageSujet: Re: It's me : Lolita.Sweet (In Game)   It's me : Lolita.Sweet (In Game) Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:36

Ok pas de soucis pour ton copain Smile

Alors pour ton stuff je te conseil l'arme, c'est toujours le plus important, après t’embête pas ont ira en instance avec toi au patch pour chopper ton stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweety.Luna
Visiteur
Sweety.Luna


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 26
Localisation : Derriere toi ! =^.^=

It's me : Lolita.Sweet (In Game) Empty
MessageSujet: Re: It's me : Lolita.Sweet (In Game)   It's me : Lolita.Sweet (In Game) Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:40

cool merci Very Happy J'ai vu qu'il y avais une arme discovery à 10k en Quick je vais tout de même prendre celle ci pour les bonus du stuff ^^ normalement je sais bien que c'est intense mais bon sa fera l'affaire Very Happy


Sweety
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's me : Lolita.Sweet (In Game) Empty
MessageSujet: Re: It's me : Lolita.Sweet (In Game)   It's me : Lolita.Sweet (In Game) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me : Lolita.Sweet (In Game)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: