Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tinya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinya
Visiteur
Tinya


Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2015

Tinya Empty
MessageSujet: Tinya   Tinya Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:41

Bonjour à toutes et à tous!

IRL :

- Prénom : Je vous le dirai quand on se connaitra mieux Smile
- Votre age : 27 ans
- D'ou venez vous ? : Brive-La-Gaillarde
- Métier ou études : Un parcours assez étrange... mais là tout de suite je suis en congé maternité.


IG :

- Votre pseudo en jeu : Tinya
- Votre classe : Sorcerer
- Votre level : 1
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : Congé mater = jeu non stop
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : j'espère aussi longtemps voire plus que ce que je suis restée sur EU
- Si vous aimez les chats (très important) : Mon mari et moi même adorons les chats, nous en avons un <3 un petit roukmout!
Tinya 224101SAM0621


Complément d'informations, si vous avez des choses à rajouter pour votre défense Very Happy : J'ai joué sur serveur EU (Akasha) de 2013 à 2015 où j'ai joué : Mystique 65, Sorcerer 65, Slayer 65, Archer 65, Lancer 65, Berserker 65, Priest 65, Reaper 65, Gunner 65.
J'ai joué un peu de tout, ma perso principale était la mystique.
Je suis partie d'EU à cause d'une... comment dire en étant polie... à cause d'une invasion de kikis tout durs je connais tout j'ai tout vu j'ai tout vécu et j'ai 12ans. 
La population devenait de plus en plus pourrie et désagréable, du coup j'ai décidé de prendre le large.
Il faut savoir que vu mon expérience sur chacune des classes, si vous avez des demandes particulières je veux bien faire un autre personnage que la sorcière. 
Sachez par contre qu'il est hors de question pour moi de jouer les classes suivantes : reaper, gunner, priest. 
J'ai assez donné et j'ai détesté jouer ces classes.
Les classes que j'ai préférées : Sorcerer, Slayer, Archer & Mystique.
PS : j'ai mumble, TS, Skype, et un micro.
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Tinya Empty
MessageSujet: Re: Tinya   Tinya Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:05

Coucou et bienvenue sur notre forum Bonjour

Ah une maman qui joue beaucoup, je me sens moins seule Very Happy ( oui d'après certaine personne je devrais être à changer des couches h24, oui évidement u_u ou pas XD )

Je dois dire que ta candidature me plait beaucoup et tu correspond tout à fait à la guilde, ne t'en fait pas pour les classes tu prends celle que tu veux Smile ( comme je te comprends pour la reaper, j'ai tellement horreur de cette classe, spam espace c'est pas mon truc >< ).

Niveau heal nous sommes deux très actives donc nous avons ce qui faut à se niveau là, je dirais que ce qui manque le plus ce sont des tank, mais encore une fois je ne t'impose rien ^^.

Postule directement en jeu pour que je puisse te guilder Smile

Je te donne également les accès au forum pour que tu puisse avoir l'adresse et la marche à suivre pour venir sur notre mumble.

PS: les chats roux sont juste des amours, sur les six miens j'en ai un, un vrai pot de colle ^^

Ah oui et au passage je te dis bienvenue chez les fous, car parfois c'est folklorique sur mumble XD donc ne prends pas peur ^^

A bientôt IG bye!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tinya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: