Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Julienx54/Ikayane [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julienx54
Visiteur
Julienx54


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 25

Présentation Julienx54/Ikayane [REFUSE] Empty
MessageSujet: Présentation Julienx54/Ikayane [REFUSE]   Présentation Julienx54/Ikayane [REFUSE] Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:55

IRL :

- Prénom : Julien
- Votre age : 16 ans
- D'ou venez vous ? : De Haute-Normandie (non il ne pleut pas tout le temps !)
- Métier ou études : Je passe en première L à la rentrée.


IG :

- Votre pseudo en jeu : Ikayane
- Votre classe : Berserker
- Votre level : 18 pour le moment mais sa va vite monter  Razz
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : Je peut jouer souvent à Tera étant en vacance mais en dehors des vacance, je dirait que je pourrai consacrer 1h-2h-3h à Tera le week-end (en semaine tout dépendra de l'emploi du temps que j'aurai).
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : N'ayant pas de problème avec l'anglais, je préfère rester sur EnMasse, notamment par la qualité de service de l'éditeur, et la communauté qui d'après ce que je vois dans le tchat, m'a l'air largement mieux que la communauté des serveurs FR chez Gameforge (d'après ce que je me souvient  Rolling Eyes )
- Si vous aimez les chats (très important) : Je les adores ! Qui leurs voudrait du mal avec leurs petite bouille I love you  (bon après faut voir si cet amour est aussi réciproque...)


Dernière édition par Julienx54 le Lun 22 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julienx54
Visiteur
Julienx54


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 25

Présentation Julienx54/Ikayane [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julienx54/Ikayane [REFUSE]   Présentation Julienx54/Ikayane [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:17

up ?
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Présentation Julienx54/Ikayane [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julienx54/Ikayane [REFUSE]   Présentation Julienx54/Ikayane [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:18

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum !


Malheureusement je vois refuser ta candidature chez nous, je vais pas te mentir, ton jeune âge pose un léger problème. Tes dispo risque t'en prendre un sérieux coup.

Bonne continuation à toi dans ta recherche de guilde sur ENMASSE et merci de l’intérêt que tu as porté à notre guilde Smile

Bye ! Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Julienx54
Visiteur
Julienx54


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 25

Présentation Julienx54/Ikayane [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julienx54/Ikayane [REFUSE]   Présentation Julienx54/Ikayane [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:35

Si l'âge est un problème, je tient juste à préciser que j'ai côtoyer plusieurs guilde/clan ayant en leur sein des membres bien plus âgé que moi (20/30 ans) et que je n'ai jamais poser de problème si c'était sa qui était sous-entendu. Peut-être pourriez vous me mettre en "période de test" pour voir si je réussi à m'intégrer dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Présentation Julienx54/Ikayane [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julienx54/Ikayane [REFUSE]   Présentation Julienx54/Ikayane [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:38

Salut et bienvenue sur notre forum Bonjour


Le soucis est aussi ton temps de jeu, si tu peu jouer beaucoup pendant les vacances, tu dis que le reste du temps tu ne jouera que les week end, nous ne cherchons pas des personne qui soient là H24 mais un minimum pour faire les instances avec nous et pouvoir se classer, et si tu n'est pas présent la semaine ça risque d'être compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
Julienx54
Visiteur
Julienx54


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 25

Présentation Julienx54/Ikayane [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julienx54/Ikayane [REFUSE]   Présentation Julienx54/Ikayane [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:48

D'après les horaires maximum de cours de mon lycée et le temps de trajet à chez moi et en ajoutant 1h de devoir, en réfléchissant, il doit bien y avoir un moyen de caler 1h/2h de jeux (19h-22h) dans la semaine normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Julienx54/Ikayane [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julienx54/Ikayane [REFUSE]   Présentation Julienx54/Ikayane [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Julienx54/Ikayane [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature refusée(s)-
Sauter vers: