Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hearthclif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hearthclif
Visiteur
Hearthclif


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2015

Candidature Hearthclif Empty
MessageSujet: Candidature Hearthclif   Candidature Hearthclif Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:37

IRL :

- Prénom : Michael
- Votre age : 20 ans
- D'ou venez vous ? : Loin ( Nancy :p)
- Métier ou études : Licence de Droit


IG :

- Votre pseudo en jeu : Hearthclif

- Votre classe :Warrior

- Votre level : 32

- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : Dépend de mon humeur, étant donné que je joue seul.

- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : Dépend du contenue que je n'ai pas encore découvert. Je suis principalement un grand fan de PvE. En tout cas le PvP sur Tera ne m’intéresse pas vraiment (Bizarre de taper sur des races que l'on peut retrouver après en groupe) Sur WoW j'ai vraiment la Haine en tapant sur l'Alliance  Very Happy

- Si vous aimez les chats (très important) : Oui j'adore les chats (dans l'assiette) lol!

Complément d'informations, si vous avez des choses à rajouter pour votre défense : Je joue également à WoW, je suis un peu en phase de transition, la prochaine màj étant plutôt sympas je pense continuer à jouer.

Cependant TERA est intéressant de part sa mécanique et son univers ! J'ai pour habitude d'essayer de m'investir un minimum lorsque je joue avec d'autres joueurs. Étant plutôt joueur solo sur WoW (car trop d'investissement dans ce jeux = No Life :p) Peut être que TERA peut m'apporter un compromis entre le Temps et le plaisir de jouer en groupe ! Voila ce que je recherche avant tout dans un MMO c'est partager avec les autres.

Dans l'attente de votre réponse et en vous remerciant d'avance.

Michael.
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Hearthclif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hearthclif   Candidature Hearthclif Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:17

Bonjour et bienvenue sur notre forum !


Etant aussi un ancien joueur de wow à grande échelle, et dans une guilde top FR et élitiste, Tera me prenait vraiment beaucoup de temps si t veux t'investir à fond par contre si tu veux t'investir un minimum comme tu le dis, va falloir voir ça ^^

En attendant je te guilderais en test chez nous car ton profil général correspond à ce qu'on recherche, juste un petit bémol sur le temps de jeu, car nous recherchons des personnes actives pour remplir les objectifs de la guilde cités dans la présentation de celle-ci sur le site.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Hearthclif
Visiteur
Hearthclif


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2015

Candidature Hearthclif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hearthclif   Candidature Hearthclif Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:01

Bonjour,

Merci pour la réponse !

D'accord merci ! Je serais curieux de savoir à quelle époque et quelle guilde ? (on sait jamais :p)
Sinon oui le temps de jeux je comprend tout à fait mais je ne m'engage pas dans une guilde sans penser à participer à la réalisation de ses objectifs ! J'ai de la chance encore d'avoir pas mal de vacances et des week end Smile Donc ça pourra s'arranger je pense.
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Hearthclif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hearthclif   Candidature Hearthclif Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:49

Pas de souci Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature Hearthclif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hearthclif   Candidature Hearthclif Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:51

Coucou et bienvenue sur notre forum Bonjour

Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Hearthclif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hearthclif   Candidature Hearthclif Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:36

Fais une apply en jeu pour que je te guilde stp, car je n'arrive pas à t'avoir de connecté pour te guilder
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Hearthclif
Visiteur
Hearthclif


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2015

Candidature Hearthclif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hearthclif   Candidature Hearthclif Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:17

D'accord je vais essayer de te contacter également. Je travail ce week end donc je n'ai pas vraiment pu me connecter :s
Revenir en haut Aller en bas
Hearthclif
Visiteur
Hearthclif


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2015

Candidature Hearthclif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hearthclif   Candidature Hearthclif Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:25

Voilà normalement j'ai lancé une Apply en jeux merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hearthclif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hearthclif   Candidature Hearthclif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hearthclif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: