Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature : Galactickah [EN ATTENTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galactickah
Visiteur
Galactickah


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 30

Candidature : Galactickah [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Candidature : Galactickah [EN ATTENTE]   Candidature : Galactickah [EN ATTENTE] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:56

Bonjour ou bonsoir. Je voudrai vous soumettre la candidature. J'ai commencer tera cela fait a peine 1 mois mais je me retrouve a chaque fois isolée dans le jeu. Un moment il faut bien avancer dans les instances. Et pour ce faire il me fait des coéquipier. Surtout que c'est nettement plus sympa et on apprend plus vite avec les conseils d'autres joueurs. ^^

IRL :

- Prénom : Cindy
- Votre age : 22 ans
- D'ou venez vous ? : Île de la Réunion
- Métier ou études : pour le moment aucun.


IG :

- Votre pseudo en jeu : Galactickah
- Votre classe : une petite warrior
- Votre level :41-42
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : entre 1h et 5h par jour.
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse :j'y suis j'y réseau! Smile
- Si vous aimez les chats (très important) :et bien c'est mignon un chat. (Mais j'en ai tellement qui rodent autour de chez moi que je ne sais plus quoi en faire.) J'aime bien mais un moment faut pas abuser non plus.

Complément d'informations, si vous avez des choses à rajouter pour votre défense.

J'adore les moba aussi xD une petite partie de temps en temps.
Le dimanche parfois je joue parfois non. Smile

Voilà je crois que j'ai tout dit.


Dernière édition par Galactickah le Dim 14 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galactickah
Visiteur
Galactickah


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 30

Candidature : Galactickah [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galactickah [EN ATTENTE]   Candidature : Galactickah [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:43

Je tenai à rectifier que mes heures de jeux tournent le plus souvent autour de de 3h a 5h par jour sauf le dimanche ou parfois je joue très peu (1h) voire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature : Galactickah [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galactickah [EN ATTENTE]   Candidature : Galactickah [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:33

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Je ne sais pas si c'est moi mais je ne suis pas arrivé à t'ajouté en amis en Jeu, je sais pas si tu t'es trompé dans ton pseudo ^^ ou sinon de serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature : Galactickah [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galactickah [EN ATTENTE]   Candidature : Galactickah [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:01

Il me faudrais ton pseudo exact si tu passe par là stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Galactickah
Visiteur
Galactickah


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 30

Candidature : Galactickah [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galactickah [EN ATTENTE]   Candidature : Galactickah [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:46

Bonjour, je suis sur le serveur Elinu et mon pseudo est belle et bien Galactickah. Personnellement je ne suis pas sûre du serveur sur lequel vous vous trouvez. En attends j'ai rejoindre temporairement une guilde qui est nouvelle mais je compte la quitter car les membres ne sont pas tres actif voire pas du tout.
Je te remercie de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature : Galactickah [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galactickah [EN ATTENTE]   Candidature : Galactickah [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:11

Coucou et bienvenue sur notre forum Bonjour

Effectivement tu n'es pas au bon endroit, nous avons quitter Tera EU car clairement le jeu est mort et le staff pousse les joueurs à sortir la carte bancaire au maximum.

Nous sommes sur les serveurs Américain qui là est géré par une bonne équipe Smile

Donc si jamais tu veux te lancer il faut dl le jeu ici: http://tera.enmasse.com/
Revenir en haut Aller en bas
Galactickah
Visiteur
Galactickah


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 30

Candidature : Galactickah [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galactickah [EN ATTENTE]   Candidature : Galactickah [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:03

Mais si je change je devrais recommencer a zéro n'est-ce pas?
Cela ne me dérangerai pas mais je suis du genre a finir ce que j'entreprends. Donc si vraiment je doit recommencer j'aimerai au moins terminer de passer le lvl max avec le perso que je suis en train de jouer Smile
Question de fierté après avoir galérer pendant des semaine pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature : Galactickah [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galactickah [EN ATTENTE]   Candidature : Galactickah [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:10

Alors oui si tu viens sur les serveurs Américains il faut tout recommencer, mais sache que si tu es abonné les bonus du l'abonnement te permettent de pex plus rapidement, tu peu également payer ton abonnement en po ce qui est vraiment pas mal je trouve.

Très sincèrement si tu viens sur notre serveur ne t’embête pas à finir ton perso sur elinu, car au final il ne te servira à rien et ça sera du temps de perdu pour toi, du moins c'est mon avis ^^

En tout cas il y a beaucoup plus d'avantages ici que sur la version EU du jeu, donc à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galactickah
Visiteur
Galactickah


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 30

Candidature : Galactickah [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galactickah [EN ATTENTE]   Candidature : Galactickah [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:11

Bonjour
Je voulais vous informer que d'ici peu je serai sur l'autre serveur. Juste que je doit refaire toutes les MAJ ce qui va prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature : Galactickah [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galactickah [EN ATTENTE]   Candidature : Galactickah [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:36

Très bien nous t'attendrons alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Galactickah
Visiteur
Galactickah


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 30

Candidature : Galactickah [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galactickah [EN ATTENTE]   Candidature : Galactickah [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:55

Salut a vous Smile
J'ai commencer a jouer sur le serveur NA aujourd'hui. J'en suis au lvl 22 maintenant.
Maintenant que j'ai mieux compris comment fonctionne tera j'avance assez vite niveau pex je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature : Galactickah [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galactickah [EN ATTENTE]   Candidature : Galactickah [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:01

Bonjour,

Veux tu toujours venir dans notre guilde ou non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Galactickah [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galactickah [EN ATTENTE]   Candidature : Galactickah [EN ATTENTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Galactickah [EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Présentation pour nous rejoindre !-
Sauter vers: